![]() ![]() |
Adinaieros Rédac' chef |
Les rumeurs sur Thor :
Alors on parle de Natalie Portman pour jouer Sif, deesse de la fertilité et gonzesse de thor. ![]() ![]() Bon ça va Puis aussi de Josh Hartnett, en Loki, grand méchant et prince du mensonge ![]() ![]() ![]() Déjà ça le fais moins (surtout pour imaginer Josh -no charisma- Hartnett dans un rôle de manipualteur) Et surtout on parle de Alexander -True Blood- Skarsgard pour jouer le dieu de la guerre Thor. ![]() ![]() Et pourquoi pas Gwyneth Paltrow ??? Elle aussi c'est une fille blonde ! |
![]() ![]() |
Adinaieros Rédac' chef |
le 17/03/2009 à 18:20:09, Adinaieros a dit : Les rumeurs sur Thor : c'est bien tu sais lire ![]() (le problème c'est que t'avais dis ça pour Scarlett J. en Veuve noire aussi ![]() |
![]() ![]() |
Adinaieros Rédac' chef |
oui
mais bon voila quoi. Limite je préfère que Johannson fasse la Veuve Noire (même si c'est un miscast) vu qu'elle sait jouer que Josh en Loki. |
![]() ![]() |
Adinaieros Rédac' chef ![]() |
le 18/03/2009 à 14:16:36, Marv a dit : pick your thor (les acteurs les plus pressentis + casting avec branagh) le 18/03/2009 à 18:54:39, ANONYME a dit : Le gars de Sons of Anarchy (celui avec le chapeau) joue bien mais il est pas assez costaud. Ça existe un mec gaulé comme Thor mais qui sait jouer ? Et qui soit blanc ? oui, eux : lui et lui |
![]() ![]() |
ANONYME![]() Le cinéma est mort avec Ed Wood. |
Ils restent maigrichons quand même par rapport à Thor.
Par contre, tu me fais penser qu'il y a Ray Stevenson. Mais il correspond pas. |
![]() ![]() |
oui enfin faut aussi voir que si on tape dans le bodybuildé après il faut trouver la perle rare pour qu'il sache jouer |
![]() ![]() |
C'est bien pour ça que je posais la question. Je me demandais si c'était possible.
Mais bon me^me sans ce critère, le panel vu au-dessus n'a pas l'air super sensass. Enfin bon, je dis ça mais je (re)connais que Mister Sons of Anarchy et Skarsgaard. |
![]() ![]() |
Ayé, on a un acteur pour Thor :
![]() Vous en pensez quoi ? |
![]() ![]() |
Mythic |
on dirait l'acteur de Juno |
![]() ![]() |
Dingue, hein ? |
![]() ![]() |
Mythic |
totalement |
![]() ![]() |
Moi je trouve qu'on dirait celui qui joue dans Une nuit à New York. |
![]() ![]() |
gbouqueau Chroniqueur ![]() Typhoon |
![]() |
![]() ![]() |
Du genre de Chapeau melon et bottes de cuir (The avengers en VO ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Plus ça va plus tu me fais peur... ![]() |
![]() ![]() |
ouais mais bon même si ça a pas sa place icic tu m'as l'air de têtre beaucoup focalisé (dans ta critique au moins) sur les "trahisons" de personnages...
Je trouve ça con (surtout de transformer the merc with a mouth en mec silencieux) mais bon c'est pas central tout de même... (après c'est peut être juste la critique....) |
![]() ![]() |
okay
ptain ca fait chier le geekisme... bon j'attends deux trois avis encore et s'ils sont pareils je me l'inflige pas quand même |
![]() ![]() |
j'attends les avis...il est en ballotage
(et non Dragonball j'étais pervers Xmen3 c'etait juste énervant/affligeant) |
![]() ![]() |
* La mignonne Rose Byrne jouera Carol Ferris dans Green Lantern
![]() Prédictions, 28 semaines plus tard, Troie * Hugh Jackman aimerait emmener Wolverine au japon pour la suite. ![]() |
![]() ![]() |
Mythic |
le 03/05/2009 à 18:15:25, Adinaieros a dit : * Hugh Jackman aimerait emmener Wolverine au japon pour la suite. Ah bon ? ça ne se voyait pas du tout à la fin du film ... ![]() |
![]() ![]() |
ah oui merde c'est vrai qu'il y avait les scenes de fin caché aléatoire !
il y en a une ou il est au japon c'est ca ? |
![]() ![]() |
Mythic |
il picole en discutant avec une barwoman japonaise et le décor est d'inspiration asiatique |
![]() ![]() |
Rose Byrne, c'est la série Damages surtout et The Dead Girl aussi. |
![]() ![]() |
le 03/05/2009 à 21:38:46, Marv a dit : elles sont pas aléatoire, c'était encore une arnaque de la fox, c'est toujours la même fin : Et celle de Deadpool qui récupère sa têteoù ça ? Non parce qu'il y a 3 fins alternatives : celle de Stryker qui est là dans une copie sur 2, et celles du bar et l'autre qui sont alternées. |
![]() ![]() |
gbouqueau Chroniqueur ![]() Star trek 11: Where no Marv has gone before me |
le 04/05/2009 à 02:47:32, Marv a dit : et c'est dormé dans l'attaque des clones. si si je vous jure. Euh, c'est quoi "L'attaque des clones"? ![]() ![]() Message modifié le 04/05 à 09:45:02 par gbouqueau. |
![]() ![]() |