Forum - Avis & Débats (144 topics, 6581 messages) Dernier message par Marv, le 19/12 à 13:21:08 |
|
| Marv Chroniqueur one man, one plan, one canal, Panama !
7 novembre 2008 |
la bande-annonce dépote severe. severe grave même.
et nolan semble enfin avoir compris comment rendre les scènes d'action. sans l'enthouisasme de dvdrama, on peut quand même s'attendre à une sacrée bombe why so serious ? ![]() Message modifié le 16/08 à 14:00:21 par Marv. |
|
gbouqueau
Case closed... back to the bar |
Mouais, la mise ne scène de Nolan m'inquiète toujours mais je fais confiance au dark knight |
|
| Adinaieros Rédac' chef ![]() |
Ca a l'air buene ![]() |
|
| Marv Chroniqueur Merry Christmas, Mr Bond !
![]() |
Y'a un truc intéréssant : toute la campagne marketing est axée sur le joker et le duel batman/joker.
Ils ont un casting 4 étoiles, y'a des gros calibres, des vraies stars. Et pourtant la ba et les affiches se concentrent sur les personnages, sur le méchant. Meme le titre du film et le logo sont presque invisibles. Ça me fait penser a la premiere affiche montrant doc ock pour spidey 2 avec un minuscule 2 en bas de l'affiche. Y'a un état d'esprit publicitaire remarquable. C'est très rare. |
|
![]() |
|
gbouqueau
Case closed... back to the bar |
L'affiche rappelle grave le style graphique du Arkham asylum... Cool... ![]() |
|
| silverfab "La bande dessinée, c'est comme le cinéma, même si c'est un cinéma de pauvres." Pratt |
mais à quand un batman vraiment inspiré par la vision de Miller??!
(pensée pour Ledger !) |
|
gbouqueau
Le rayon de soleil d'un film bien sombre |
le 27/02/2008 à 23:43:07, silverfab a dit : mais à quand un batman vraiment inspiré par la vision de Miller??! Bienvenue à toi, ami de comics et de cinéma.
Pour répondre à ta question, la réponse est jamais. Tu imagines les studios produire un film où Batman est presque plus taré que le Joker? Dans tes rêves... (et dans les miens d'ailleurs...) |
|
| Marv Chroniqueur The Marvelman007
Without the blackened heart |
Le dark knight de nolan semble s'en approcher de plus en plus.
Et il y avait incontestablement du year one dans begins. Bienvenue, le nouveau. |
|
Darkseid![]() |
le 27/02/2008 à 23:43:07, silverfab a dit : mais à quand un batman vraiment inspiré par la vision de Miller??!
|
|
| Marv Chroniqueur The Marvelman007
Without the blackened heart |
Par l'équipe de bruce timm ? Je veux ! |
|
je viens de voir le debut de la ba en vf.
Juste le debut parce que c'etait intenable. C'est un massacre et une honte pour heath ledeger le doublage du joker. |
|
gbouqueau
Cours, Forrest !!! |
Quelle idée aussi de regarder un début de BA en vf ![]() |
|
| Marv Chroniqueur Le Diable l'Emporte !
28 mai 2008 |
Vf ?
Quel interêt ? |
|
j'ai juste entendu dire qu'elle était pas top, j'ai voulu confirmer ET OMG !!!
Pauvres provinciaux |
|
28 mai 2008 |
Il arrive que les voix changent entre la ba et le film
Et il faut savoir que le doublage de DK sera pas fait avant fin juin. |
|
bah faut esperer qu'ils changent la voix du Joker parce que la c'est juste ce que j'ai entendu de pire. |
|
28 mai 2008 |
Je te le dirai en exclu |
|
Friiiiiiimeur !
Tu vas bosser sur le doublage du Dark Knight ? Message modifié le 14/03 à 13:32:10 par Adinaieros. |
|
28 mai 2008 |
Non non
Mon contrat d'exclusivité m'empêche de te dire que je vais voir le film au moins 1 mois avant n'importe quelle avp, donc je le dirai pas, n'insiste pas. |
|
Fichtre !
(et tu peux pas me faire passer pour ton siamois collé par la hanche ? hein ? dit ? steuplé ?) |
|
28 mai 2008 |
Oh ce sera mieux de le voir en salles, crois moi
Voir un gros film dans son étalonnage d'origine c'est traumatisant. Vraiment. |
|
Et tu bosses sur quoi exactement ? |
|
28 mai 2008 |
Je commence dans 2 mois donc je sais pas précisement
Mais en gros tout (enfin non pas tout) ce qui arrive a un film entre le moment ou le négatif des VO et VI (version internationale) arrive à paris et celui où il est tiré en x copies pour la sortie en salles. |
|
C'est classe.
Dis moi ca m'interresseraivahcment que tu m'en parles mais limite ca pourrait faire un dossier interressant pour le site si t'as la motiv ![]() |
|