Forum - Au jour le jour (65 topics, 15771 messages) Dernier message par Adinaieros, le 02/08 à 12:47:13 |
|
| Marv Chroniqueur ![]() |
les wachoski ET silver contre Warner Bros, qui a tout fait pour que le film se plante |
|
| gbouqueau Chroniqueur
Tchoupi powa !!! |
Eh, ouais, Warner a délibéremment fait une erreur qui a fait que le film s'est planté: ils ont sorti le film... ![]() |
|
dans un minimum de salles, avec une campagne de pub de merde, aucune tournée promo internationale, aucune salle en IMAX, aucune copie numérique
....c'est du foutage de gueule pour un film aussi cher |
|
| Adinaieros Rédac' chef ![]() |
Ouais enfin quand j'ai essayé d'en parler a des spectateurs lambda autour de moi (le genre à aller voir pas mal de films, genre Indiana Jones, Wanted, Hulk, Xfiles, Kungfu panda, etc.) ca a été une réponse unanime "ah non pas moyen que j'aille voir ça, c'est trop laid"
Le film aurait fait un bide quoiqu'il arrive |
|
avec une bonne campagne pub centrée sur l'action et les stars, avec une tournée télé, avec une vraie campagne marketing.... bon y'aurait pas e de miracles mais ça aurait mieux marché en tout cas
ça feraparti de ces films qui se plantent et qui deviendront archi-cultes dans 10 ans. comme tron. mis a part ça, je crois qu'en france, les gens ont des problèmes avec tout ce qui touche de près ou de loin à la s-f (star wars excépté). |
|
le 01/08/2008 à 19:34:43, Marv a dit : avec une bonne campagne pub centrée sur l'action et les stars, avec une tournée télé, avec une vraie campagne marketing.... bon y'aurait pas e de miracles mais ça aurait mieux marché en tout cas Ou comme Children of men. C'est culturel : on est un pays qui place la SF et l'HF (ainsi que le fantastique en fait) dans la catégorie des genres mineurs. du coup ca a vachement moins d'impact sur le public (meme jeune) |
|
on est là pour sauver l'honneur.
on est des héros, en fait. |
|
oui ![]() |
|