Forum - Au jour le jour (66 topics, 15981 messages) Dernier message par Adinaieros, le 20/11 à 20:10:42 |
|
| Marv Chroniqueur RRRROOOAAAARR !!!!
allez, lève-toi que je t'en mette une autre ! |
Salut les enfants !
alors cette semaine, vous avez envie de vous prendre un dvd mais ça coûte trop cher et pis vous zavez pas d'idées. alors qu'est-ce qu'on fait, on se dirige vers la boulangerie du coin de la rue et vous prendrez de ma part : -Star Trek classic, avec 3 épisodes de la saison 1 au prix démentiel de 2,99 euros. non seulement vous aurez "là oû l'homme dépasse l'homme" qui est un des épisodes les plus géniaux de la série, mais surtout vous aurez les 3 épisodes a partir desquels on peut presque dire (en exagérant a peine) qu'ils sont les inspirateurs de tout ce qui s'est fait sur Star Trek ensuite (films et séries), n'utilisant que des variations sur ces modèles -le jour le plus long, film de guerre gigantesque de 1962 avec l'un des castings les plus dingues jamais vus : Sean Connery (No comment), Paul Anka, Arletty, Bourvil, Richard Burton, Henry Fonda, Gert Frobe, Curd Jurgens, Fernand Ledoux, Christian Marquand, Roddy Macdowall, Robert Mitchum, Rod Steiger, Robert Wagner et Eddie Albert Et si la moitié de ces noms ne vous dit rien, c'est qu'il est urgent de voir le film au plus vite ! à 2,99 euros, c'est juste élémentaire et indispensable ! Message modifié le 05/10 à 18:21:46 par Marv. |
|
| Adinaieros Rédac' chef ![]() |
Ah pas con comme topic !
Le jour le plus long : deja vu je crois mais il y a plus de 10 ans donc je crosi que je vais l'acheter ![]() |
|
deadpool_az![]() |
Et on peut parler des bonnes affaires sur internet ? Genre Cdiscount ?
Bon là en même temps le site entier est une bonne affaire mais si il y a vraiment, vraiment des bonnes affaires...? |
|
pkoi pas ?
tant que c'est pas 8 posts par jour d'affaires differentes lol |
|
deadpool_az![]() |
Alors Aviator à 2.99€
Monster aussi. CQFD. |
|
Avaiator ?
je sens qu'il va me couter cher en fin de compte ce topic ![]() |
|
deadpool_az![]() |
Yep, mais compte des frais de ports...Pour ça que c'est mieux les commandes groupées sur Cdiscount... |
|
| Marv Chroniqueur ![]() |
LE bon plan de la semaine :
le coffret retour vers le futur (neuf) coûte actuellement 32 euros séparement, chaque film coute 20 euros, 10 en occaz or, cette semaine (et les prochaines), un magazine télé (télé star) nous fait l'offre dvd + mag à un peu moins de 6 euros avec retour vers le futur 1 (les 2 autres arriveront bien évidemment avec les prochains numeros au même prix) donc ça revient a avoir la trilogie à moins de 18 euros et pour les plus méfiants, j'ai testé : c'est exactement les même bonus que sur les autres dvds (commentaire audio, making-of et tout le toutim) autrement dit de quoi avoir la trilogie culte pour deux fois moins cher que dans le commerce le 1 est vendu avec le mag du 10 au 16 février (so faites vite) le 2 ce sera du 17 au 23 février et le 3 du 24 au 1er mars |
|
| Adinaieros Rédac' chef |
serieux ? c le meme ? je l'ai pas acheté en pensant que ca serait pas les memes ![]() |
|
le même même
(et le commentaire audio est assez sympa...on se rend compte qu'il n'y avait que 30 plans a effets spéciaux par exemple) |
|
deadpool_az![]() |
En même temps l'intégrale Retour vers le Futur était à même pas 20€ (15 je crois) il y a une dizaine de mois sur Cdiscount... ![]() |
|
| Adinaieros Rédac' chef |
ah oui ? bon bah je vais peut etre garder mes sous encore ![]() |
|
6 euros par film plus frais de ports....
ça revient quand même moins cher donc avec le mag tv |
|
deadpool_az![]() |
Surtout qu'ils n'y sont plus. |
|
deadpool_az![]() |
Wouaw...Raging Bull de Scorsese à 7.99€ sur Cdiscount...Sûrement lors de ma prochaine commande celui-la...
Et Donnie Brasco (avec Depp, Pacino et Madsen) à 5.99€... Edit : Je les ai déjà pris mais L'Armée des 12 Singes de Gilliam à 0.79€ (à ce prix là on peut même le revendre plus cher d'occasion après, alors qu'on l'aura acheter neuf) et eXistenZ de Cronenberg à 1.75€... Message modifié le 15/02 à 16:04:08 par deadpool_az. |
|
ANONYME
Le cinéma est mort avec Ed Wood. |
Le piège avec ce genre de truc, c'est qu'en fait on se ruine. Ainsi "Le Jour le plus long" ou "Star Trek" ,qui m'intéressent pas plus que ça d'ordinaire, me tentent bien. faudra que je vois, ainsi que pour Retour vers le futur. |
|
deadpool_az![]() |
D'ou l'intêrét de se faire une liste des DVD qu'on aimerait vraiment avoir...Sinon t'achètes tout et n'importe quoi... |
|
ANONYME
Ouais, pas faux.
Mais bon de toute façon, vu la gueule du buget comics de cette année, les DVD vont un peu passer à la trappe. |
|
deadpool_az![]() |
D'ou l'intérêt de Cdiscount en fait... |
|
tiens c'est pas de Marv ce bon plan et je crois pas que ca risque d'interresser grd monde mais sais t on jamais...
Mardi au Studio des Ursulines, seance a 5€ d'Apocalypse Now Redux a 20h00. Sachant que le film est un chef d'oeuvre (bientôt en double critique par Marv et votre serviteur dès que Marv se sera bougé le cul) et que c'est l'occasion de le découvrir (ou de le revoir) en salle c'est un bon plan
Adresse : 10, rue des Ursulines 75005 Paris - Metro Luxembourg |
|
| Nottingham Chroniqueur ![]() |
Hum ... M'interesse bien ça ! |
|
Si tu l'as pas vu je te le recommandes chaudement ![]() |
|
ANONYME
J'ai déja vu le film, je vis à Lyon et j'ai le DVD. Donc ça m'intéresse pas plus que ça.
Sinon, je suis un peu à la bourre mais le Monde et les Cahiers du Cinéma font une collection conjointe, chaque samedi pour 9,90€ on a Le Monde + Le Monde TV et Radio (oui ça on s'en fout) + un DVD + un ouvrage dédié au réalisateur du sus-nommé (oui j'aime dire sus-nommé et je sais que c'est puéril mais j'assume) DVD. Ainsi le premier était sur Chaplin avec L'emigrant (qui lui ne coûtait que 5,20€) et différents courts-métrages, le second sur Spielberg avec E.T. et celui sorti hier sur Welles avec évidement (ouais enfin tous les films n'ont pas été chosi avec une super logique) Citizen Kane. Et donc je me demandais si l'un d'entre-vous s'était laissé tenter ou au pire connaissait un ami, un collègue ou une concierge qui aurait acheté un des exemplaires. Parce que bon ça fait presque 10 € (oui j'ai pas fait S pour rien) pour au final avoir un journal que je vais pas lire, un mag dont je me fous et un livre dont je ne sais rien donc reste que le DVD et y a moyen qu'en occase je le trouve au même prix et avec une vrai jaquette. Mais Citizen Kane est un film que je veut (et doit) découvrir ainsi que Jules et Jim qui sera aussi publié dans la même collection et je me demandais si ça valait le coup parce que bon l'idée que je me fais des Cahiers du Cinéma c'est des gars qui défèquent sur le cinéma populaire et se touchent autre chose que le bulbe devant des fims masturbatoires (yeah j'ai pas dit un seul gros mot) donc j'aurais peur d'avoir un livre chiant comme la mort. Voila, j'ai été inutilement long je sais,en plus je sais même pas si c' est dispo que le samedi ou toute la semaine aussi. Le site La liste complète des films choisis |
|
deadpool_az![]() |
En tout cas ça a l'air intéressant...Surtout pour l'ouvrage sur chaque réal...
Tiens en parlant de bon plan si vous avez un Odyssée dans le coin peut-être ferez-vous la même affaire que moi: Seul contre Tous de Gaspard Noé avec l'immense Philippe Nahon dans un beau coffret comprenant également le court-métrage Carne pour 10€. Moi qui ne trouvait ce film en DVD que trop cher ou alors accompagné d'Irreversible (que j'ai déjà) j'ai sauté dessus. |
|
ANONYME
C'est quoi Odyssée ? |
|