Forum - Au jour le jour (66 topics, 15988 messages) Dernier message par Adinaieros, le 20/11 à 20:10:42 |
|
| Adinaieros Rédac' chef ![]() |
le 28/01/2008 à 18:43:02, ANONYME a dit : Par version d'origine, vous entendez la vrai de vraie ou celle de 1997 ? Perso, cette dernière ne me dérangerait pas forcément. C'est vraiment celles où on voit les acteurs de la prélogie qui me fait chier et pis celle de ET avec les talkie aussi. si je ne m'abuse c'est la 77 . |
|
gbouqueau
Un bon acteur dans un bon film: la base du cinéma |
Il existe des dvds avec les versions originales des années 70, avant retouche mais les dvds sont en version 4/3, donc à part un intérêt historique le plaisir visuel est proche de zéro.
Sinon ces versions n'ont jamais existé en coffret... |
|
ANONYME
Le cinéma est mort avec Ed Wood. |
Okie, là j'ai bien tout pigé.
Merci les gens. Enfoiré de Lucas. |
|
le 28/01/2008 à 18:48:24, ANONYME a dit : Enfoiré de Lucas. Oui tiens d'ailleurs
|
|
| Marv Chroniqueur QUANTUM OF SOLACE |
faut revoir l'épisode de south park avec spielberg et lucas... |
|
ANONYME
Enorme.
Et South Park a sauvé les Aventuriers de l'arche perdue de toute modification. |
|
ANONYME
le 28/01/2008 à 19:06:58, ANONYME a dit : Enorme. Zut, grillé par Marv. Ca m'apprendra à aller sur d'autres sites que celui d'Adi. |
|
le 28/01/2008 à 19:07:53, ANONYME a dit : le 28/01/2008 à 19:06:58, ANONYME a dit :Enorme. Oui
Les autres sites c'est le mâââââl ! Moi si j'y vais c'est juste pour faire de la pub ![]() |
|
ANONYME
J'étais sûr que ça te plairait. |
|
Moi et mon égo surdimensionné ? nooooooooon ![]() |
|
ANONYME
J'ai regardé la pub plus précisément.
Et apparement, les DVD de Star Wars seront ceux de l'édition limitée. C'ets à dire d'après ce que j'ai pu en glaner sur le net, le film version d'origine en 4/3 et la version de 2004 donc avec des tronches d'acteurs de la prélogie. |
|
hein hein !
Ca m'interrese du coup ! 30€pour l'intégralité de l'edition limitée ca me botte ! |
|
gbouqueau
Pour info, les dvds concernés sont exactement au même prix dans n'importe quelle Fnac... pas besoin d'attendre chaque semaine... ![]() |
|
euh non ils sont a 13€ chaque
ca fait pas une difference collossale mais sur 3 DVD on paye quand meme pas lememe prix |
|
gbouqueau
?! ?!
A la fnac il sont à 12.99 et en kiosque avec le programme télé, ils sont à 12.99... Je ne vois pas vraiment la différence de tarif.. à part le fait que tu as un programme télé en cadeau Bonux... ![]() |
|
....hmm j'avais vu a 9€90 mais j'ai peut etre révé ![]() |
|
gbouqueau
J'avais bien fait attention parce qu'en bon anti-Lucas, ça ne m'aurais pas dérangé d'acheter les film pour 5.99 (tarif habituel pour ces journaux avec dvd) mais quand j'ai vu le tarif de 12.99, je suis parti en courant... |
|
gbouqueau
Le rayon de soleil d'un film bien sombre |
le 25/02/2008 à 17:56:52, Adinaieros a dit : Ah et entre hier et aujourdhui j'ai regardé le Thema Arte sur le triangle amoureux... Ca tombe bien pour ceux qui l'ont loupé (ou qui veulent le revoir), il est en kiosque pour 3,99 € dans la nouvelle collection Claude Sautet. ![]() Message modifié le 27/02 à 12:22:31 par gbouqueau. |
|
Je conseille ![]() |
|
gbouqueau
Autre bon plan: ça y est Adi, fais-toi plaisir, Transformers est sorti en dvd... |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
gbouqueau
Je n'en attendais pas moins... ![]() |
|
Un smiley vomi par scene de baston raté ![]() |
|
gbouqueau
Je ne serai pas mesquin et ne mettrai pas un smiley vomi par nombre de fois où j'ai failli me barrer de la salle à la projo de La graine et le mulet... ![]() |
|
M'en fout moi je l'ai pas vu La graine et le mulet
Par contre je sais que les bastons de Trasnformateur sont pourries ![]() |
|