Forum - Au jour le jour (65 topics, 15771 messages) Dernier message par Adinaieros, le 20/11 à 20:10:42 |
|
| Marv Chroniqueur ![]() |
criterion c'est des américains ? |
|
| gbouqueau Chroniqueur
Donnie Yen/ Wilson Yip Part 1 |
et ouais, même si ils ont la plupart du temps des dvds all-zone (un indice, sur les dvds criterion, il n'y a jamais de vf ou de sous-titre français, sauf pour les films français, bien sûr...) ![]() |
|
sont géniaux les dvds criterion.
il parait que c'est eux qui ont inventé le concept du commentaire audio à l'époque de la vhs : la video était vendue avec une K7 audio qu'il fallait mettre en route en même temps que le film. marrant |
|
| gbouqueau Chroniqueur
Galactica avait repris ce concept récemment en diffusant des podcasts à écouter sur son i-pod en même temps que les rediff de l'épisode concerné... ils avaient même prévu les coupures pub à la seconde près... ![]() |
|
mdr énorme |
|
| Adinaieros Rédac' chef ![]() |
j'adore lol |
|
le 05/09/2008 à 00:04:17, gbouqueau a dit : Ce n'est pas vraiment un bon plan mais une news "Edition" qui n'a sa place dans aucun topic: C'est pas faux. D'où renommage / pour le topic.
Ca me permet de rebondir aussi sur une autre news Wild Side (qui sont quand même un peu des raclures dans leur accord avec la Fnac mais bon) : [u]Ca se précise pour la sortie VF de Southland Tales[/u Effectivement, on vous le confirme : nous sommes très fiers de travailler actuellement sur la sortie en DVD Zone 2 en France de ce film, qu'on aime beaucoup. |
|
| Marv Chroniqueur
ça me ressemble, hein ? |
ptain d'enfoirés, encore repoussé ![]() ![]()
je renomme le topic "news dvd" ? pas vu que c'était déjà fait. autant juste l'appeler news dvd Message modifié le 08/09 à 15:23:16 par Marv. |
|
Mais comme ça y aura les 2 versions
(garde le double titre au moins pour un temps) |
|
ANONYME
Le cinéma est mort avec Ed Wood. |
On l'aura jamais au ciné, ce flim alors ? |
|
le 08/09/2008 à 20:06:51, ANONYME a dit : On l'aura jamais au ciné, ce flim alors ? Non. Ila pas trouvé de distributeur. |
|
| Marv Chroniqueur
mais il passe trèèèèèèèès bien sur un petit écran. et je parle de la version courte |
|
| Marv Chroniqueur
.....et southland tales sort en blu-ray en novembre.
Tant pis pour wild side |
|
| gbouqueau Chroniqueur
Enfin il est déjà dispo outre-atlantique et outre-manche en dvd depuis un bout de temps... |
|
| Marv Chroniqueur
je sais c'est la version que j'ai.
Mais en blu-ray ça doit le faire. |
|
ah au fait il parait qu'il y a pas mal d'editions blu ray qui sont pas meilleures que des éditions dvds en qualité d'image ![]() |
|
| Marv Chroniqueur
les premières éditions fox, et encore, tu vois quand même la différence a cause du support |
|
PAs seulement
genre la derniere version du Dracula d eCoppola est moins bonne que le collector DVD |
|
| Marv Chroniqueur
d'après qui ? anti-hd.com ?
on parle de quelle version ? l'originale ? la re-coloriée ? la remasterisée ? de toute façon, jamais rien n'est parfait. comme le dvd, le blu-ray a ses ratés et il en aura d'autres. en consommateur avisé et en cinéphile averti, on se doit de savoir ce qu'on achète. et les films de coppola ont jamais été réputées pour leurs éditions dvd, c'est même connu : peu ou pas de bonus, masters pas parfaits, manquement éditoriaux... |
|
Des pros BR de Mad
D'apres Samsung le format en a pour 5 ans (10 ans max) |
|
| Marv Chroniqueur
vu qu'il existe depuis déjà quelques années ça lui ferait grand max en gros 15 ans ?
le dvd a 10 ans cette année et qui te dit qu'il va pas survivre comme le dvd le fait aujourd'hui, en se bradant a fond la caisse ? y'a même pas un an, tu prophétisais la victoire du hd-dvd et la mort du blu-ray continue de le faire, ça lui réussit bien moi je disais depuis deux ans que le blu-ray gagnerait et je dis aujourd'hui que si la Playstation 4 est compatible blu-ray, le format survivra et dans 5 ou 7 ou 10 ans on aura peut-être 3 ou 4 formats capables de parfaitement cohabiter en harmonie, qui sait ? |
|
les gens globalement racheteront pas les DVDs qu'ils ont achetés
Et t'oublies que les lecteur BR de la PS3 meurent les uns après les autres |
|
Et ce genre de trucs va pas aider le BR a s'implanter
Mad Movies :
|
|
| Marv Chroniqueur
aaaa pooooil (cri lointain) |
mon lecteur de la PS3 marche très bien et je m'en sers souvent. si les lecteurs BR meurent alors les consolent meurent puisque les jeux sont des BR
moi je vois les chiffres, des millions de BR vendus dans le monde et je vois que t'annonce la mort pré-maturée du format depuis qu'il est né et qu'il est toujours là
et c'est pas parce qu'il y'a des enfoirés qui font mal leur job comme c'était le cas sur les dvds que ça signe la mort du support. regarde les vitrines hd dans les magasins : elles s'agrandissent. ça me rappelle les gens qui voyaient dans les fnac coexister les VHS avec un seul rayon dvd il y a très longtemps. et on se demandait "tu crois qu'un jour il y aura plus que des dvds ? naaaaan c'est pas possible"_oo__oo_ |
|
Euh c'est pas mois qui inventent que les PS3 commencent à clamser
Les lecteurs BR sont fragiles parce que la lecture doit se faire au plus près du disque, et pour pouvoir en proposer un tres peu cher, bah sony a rogner sur la fiabilité. C'est la meme chose que pour Crosoft qui a sorti la Xbox 360 en sachant tres bien qu'ils allaient devoir blinder le SAV a cause de la fiabilité de leur console (ils ont eu plus d'1M de retours) Et je m'en fout que le format survive ou pas tu sais ? Moi je continuerai d'acheter des DVDs...Qui seront de toute facon moins cher si le BR s'impose. C'est juste que je pense reelement pas le format perenne |
|