Forum - Au jour le jour (66 topics, 15985 messages) Dernier message par Marv, le 19/10 à 23:53:28 |
|
| gbouqueau Chroniqueur
Tchoupi powa !!! |
Autant anglais non sous-titré, j'aurais pu mais là mandarin, je ne maitrise pas trop...
D'autant plus dommage que Arte a la meilleure prog ciné de France mais ils sont capables de nous diffuser Les valseuses en doublage allemand ce soir... ![]() |
|
| Marv Chroniqueur
Bitches don't know 'bout my batpod |
y'avait l'homme au pistolet d'or hier sur france 2.
là, la VF gêne pas : dans tous les cas de figures, le film est a chier.... |
|
| gbouqueau Chroniqueur
Tchoupi powa !!! |
Le film est à chier c'est sûr mais c'est drôle pour un fan de ciné HK comme moi de voir Hong-Kong à l'époque du film. Ca me permet de comparer avec ce que faisaient les productions locales de l'époque... (enfin pas trop non plus puisque à l'époque la plupart des prod de l'ex-colonnie britannique se tournaient en studio...) |
|
| Marv Chroniqueur
Bitches don't know 'bout my batpod |
ils ont tourné la moitié du film a pinewood et l'autre moitié aux philipinnes dans un archipel d'îles à l'époque anonymes qui aujourd'hui se font un max de fric sous le nom.......... des "îles james bond"
quand j'aurai 100 millions de dollars j'achète une île là-bas, c'est bien placé avec les spécialités locales et le petit commerce a encourager ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
| Marv Chroniqueur
ça me ressemble, hein ? |
vous avez manqué les pleins pouvoirs, un des meilleurs eastwood passé l'autre jour sur france 3 ?
alors ne manquez pas dans la ligne de mire, sous-réalisé par eastwood (et avec wolfgang petersen) sur tf1 ce soir après les experts ça vaut le coup d'oeil dans le cadre "cinema + président américain" |
|
| Adinaieros Rédac' chef ![]() |
A noter que le vendredi 12 septembre passe sur Arte, la Belle Personne de Christophe Honoré avec Louis Garrel, juste avant sa sortie en salles le 17.
C'est Marv qui va être content ! |
|
| Marv Chroniqueur
oh yes géant
tu pourras me le rappeler vendredi pour pas que j'oublie ? |
|
Mais bien sur !
Avec plaisir ![]() |
|
| Marv Chroniqueur
regardons le résumé d'allociné pour voir de quoi ça parle : Junie, seize ans, change de lycée en cours d'année suite à la mort de sa mère. Elle intègre une nouvelle classe dont fait partie son cousin Matthias. Il devient son ambassadeur auprès de sa bande d'amis. Junie est vite courtisée par les garçons du groupe, elle consent à devenir la fiancée du plus calme d'entre eux, Otto. Mais bientôt, elle sera confrontée au grand amour, celui de Nemours, son professeur d'italien. La passion qui naît entre eux sera vouée à l'échec. Ne voulant pas céder à ses sentiments, Junie s'obstine à refuser le bonheur, car il n'est à ses yeux qu'une illusion. oh putain excellent |
|
ANONYME
Le cinéma est mort avec Ed Wood. |
Mais putain, c'est quand qu'on fera à nouveau un film français un tant soit peu réussi sur des ados et non-chiant ? Parce que là depuis 4 garçons plein d'avenir, c'est le calme plat. Et encore, c'est plutôt un film avec des ados qu'un film sur des ados. |
|
Message modifié le 08/09 à 15:22:19 par Adinaieros. |
|
| Marv Chroniqueur
naissance des pieuvres a de bonne scènes en maillot de bain, parait-il |
|
Pas seulement ![]() |
|
| Marv Chroniqueur
ouais il me donne envie lui
et tois t'es sur qui, je sens l'arnaque a des kilomètres (en parler sans jamais en montrer) |
|
comment ça ?
Du sexe ? |
|
| Marv Chroniqueur
non de la choucroute normande
bah oui du sexe bang bang
dans le pilou-pilou
|
|
moui enfin c'est normal vu que les acteurs ont 15 ans qu'ont voit pas de ses facon L word (tiens cross topic) |
|
| Marv Chroniqueur
larry clark le fait, pourquoi pas nous ?
parce qu'on prend pas nos sujets a bras-le-corps il nous faut des teen movie français qui osent briser ce tabou ce n'est pas sale |
|
ouais enfin faut voir si c'est le propos aussi hein ?
Larry Clarck le fait bien dans sa démarche ...mais c'est sa démarche Là ça s'imposait vraiment pas. |
|
| Marv Chroniqueur
ouais ils assument pas quoi
y'en a qui en parlent, y'en a qui en font... c'est plus parlant quand ils en font que quand ils en parlent ![]() |
|
PAs si le sujet c'est le fait qu'ils en parlent (le titre n'est pas trompeur) |
|
| Marv Chroniqueur
putain de fleur bleues platoniques de bordel qui restent habillés.... |
|
Rhoooo arretes de critiquer un film que t'as pas vu.
En plus ca a aucune chance de te plaire donc bon de toute facon.... |
|
| Marv Chroniqueur
je milite contre tous ces gens habillés.
pour vivre heureux, vivons nous. D'ailleurs pendant que je vous parle, là je suis nu. et c'est marrant mais y'a un monsieur qui me regarde depuis tout à l'heure par la fenêtre dans l'immeuble d'en face, et il est aussi tout nu. et il me fait coucou. je lui fais aussi coucou. il me montre un panneau avec écrit dessus "c'est pas a vous que je parle". VDM |
|
(tiens, y en a qui a decouvert VDM aujourdhui ? ) |
|