Forum - Avis & Débats (144 topics, 6471 messages) Dernier message par Nottingham, le 18/09 à 16:43:18 |
|
| Adinaieros Rédac' chef ![]() |
Sur une idée de Marv (allez tous en coeur : "merci Marv !") le topic des films que vous attendez pour l'année à venir...
Janvier : A good year ?
A good year
L'illusioniste
Rocky Balboa
Février : L'Empire Contre Attaque
Inland Empire
Massacre à la tronçonneuse : le commencement
Odette Toutlemonde
The Good German
Les Lettres d'Iwo Jima
Numéro 23
Mars : A voir, c'est tout !
Zodiac
Contre-enquête
The Painted Veil
Crank
300
Ensemble, c'est tout
Avril-Mai : Nos Amis les Blockbusters
Nos Amis les Terriens
Spider-Man 3
Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde
Juin : Le troisième, le treizième, le vingt-huitième...bref des suites
Shrek le troisième
Ocean's thirteen
28 weeks later
Fin de l'année : Un secret sinon rien
Un Secret
Message modifié le 10/12 à 18:37:05 par Adinaieros. |
|
| gbouqueau Chroniqueur stagiaire
![]() |
moi, comme chaque année j'attends du démastiquage et du film crétin:
Transformers et DOA en tête... (j'essaierai de regarder plus attentivement le planning 2007 si il y a d'autres films qui me tentent...) |
|
Crank devrait te plaire alors ![]() |
|
![]() |
pas sûr... ça a l'air trop intellectuel (et puis sur les deux autres que j'ai cité je connais les capacités des réals pour livrer des monuments à la gloire de la destruction du cinéma de bon goût...) |
|
deadpool_az![]() |
le 10/12/2006 à 18:36:06, Adinaieros a dit :
|
|
le 10/12/2006 à 21:06:04, gbouqueau a dit : pas sûr... ça a l'air trop intellectuel mdr Oui mais il y a Jason Statham
le 10/12/2006 à 21:06:19, deadpool_az a dit :
Oui mais Lara Dern aussi a ce jeu là
Non Lynch tout court. C'est Lynch quoi ! Mulholand drive il y avait personne de connu. Une histoire vraie non plus. |
|
deadpool_az![]() |
Oui mais Jeremy Irons quand même. ![]() |
|
| Marv Chroniqueur c'est un piège !
![]() |
et naomi watts elle était pas connue peut-etre ? enfin bon peut-etre pas avant 5 ans apres, mais quand même ! ![]() |
|
![]() |
a cette liste je complete ou en rajoutte une couche avec dans un désordre de calendrier :
Spider-man 3 De Sam Raimi Avec Topher Grace, Tobey Maguire, Kirsten Dunst, Bruce Campbell.... Spider-man doit affronter en plus de Venom, le fils du Bouffon vert, l'homme-sable et mystério son pire ennemi : Lui-même ! Pourquoi : Parce que c'est clairement le film de genre et d'auteur le plus ambitieux de tous les temps. Raimi n'a déjà plus rien a prouver, mais si il pouvait le montrer une dernière fois, ça achevera une bonne fois pour toutes les derniers récalcitrants a cet univers si complet et merveilleux 300 De Zack Snyder Avec Gerard Butler et 299 autres barbares La bataille historique et totalement inégale entre 300 grecs et 2000 guerriers perses dont l'issue sera à l'origine de la démocratie Pourquoi : Frank Miller + fidélité au comics par CGI, l'équation a déjà fait ses preuves. Si en plus on s'attaque à l'un des plus beaux graphic novels de l'histoire, y'a de quoi pleurer d'impatience. Pathfinder De Marcus Nispel Avec des arcs, des haches, des armures, des grosses épées... un viking se fait élever par des indiens, puis doit combattre son ancienne famille venue faire une guerre sans merci aux autochtones. tres Pourquoi : peu de dialogues, que des tripes, du viscéral. Le projet barbare par excellence ! Inland Empire De David Lynch Avec une théiere et des lapins Pourquoi : En quelques mots, Lynch. peliculle. Table Basse. Hélicoptere. Inconscient. Sensitif. String. Silenzio. Harry Potter Et l'Ordre Du Phénix De David Yates Avec Emma Watson et Bonnie Wright Quand l'esprit de Mai 68 s'incruste chez les sorciers, ça fait mal ! Dumbledore pourra-t-il protéger Harry de Voldemort ? Le duel est inévitable ! Pourquoi : Le Sexe et la violence étant les deux mamelles du monde moderne, HP5 a de bonnes chances de mettre tout le monde d'accord, grace a une réal proche de cuaron sur azkaban. Stardust De Matthew Waughn Avec Robert De Niro l'histoire ? chut !!!! Pourquoi : le réal virtuose de Layer Cake s'attaque au fantastique. en prime, de niro dans son film le plus sérieux depuis 10 ans. Rocky Balboa De Sylvester Stallone Avec Sylvester Stallone et ses deux gros poings Un combat virtuel entre le champion du monde de boxe actuel et celui des années 80 montre que c'est le vieux Balboa qui remporterait la victoire. Pour se prouver une dernière fois qu'il est bien vivant et en l'honneur d'Adrian, sa femme aujourd'hui décédée, Rocky s'apprête a faire face au plus gros combat de sa carrière : le dernier Pourquoi : attendu depuis 15 ans apres un rocky 5 mou et fade, c'est LE film qui doit a la fois conclure l'histoire d'un des plus nobles personnages du cinéma mais surtout faire renaitre de ses cendres la carriere du seul cinéaste avec chaplin a avoir été nominé aux oscars comme meilleur réal et meilleur acteur a la fois, notre cher et tendre sylvester. et en plus à 60 ans, il a la carrure d'un dieu grec. et ça pour un film de boxe, ça vaut tout l'or du monde. je reviendrai sur d'autres films plus tard |
|
le 10/12/2006 à 21:59:43, deadpool_az a dit : Oui mais Jeremy Irons quand même. je rapelle que le monsieur a joué dans Dongeons & Dragons et dans un mauvais Lelouch (And Now Ladies and gentlemen, avec Patricia Kaas). Jeremy Irons ne fait pas tout
le 10/12/2006 à 22:06:46, Marv a dit : et naomi watts elle était pas connue peut-etre ? enfin bon peut-etre pas avant 5 ans apres, mais quand même ! Non elle était pas connue ![]() |
|
![]() |
fais gaffe t'as fait un pléonasme ![]() |
|
deadpool_az![]() |
le 10/12/2006 à 23:49:31, Adinaieros a dit : le 10/12/2006 à 21:59:43, deadpool_az a dit :Oui mais Jeremy Irons quand même. Faux-Semblants rattrape largement ces deux films. ![]() |
|
le 10/12/2006 à 22:37:55, Marv a dit : a cette liste je complete ou en rajoutte une couche avec dans un désordre de calendrier : |
|
Ah et puis je rajoute parmi mes attentes 2007...une attente 2006 qui se trouve avoir été repoussée :
Southland Tales
en rapport avec le sujet on attendras peut être encore longtemps par contre la version Director's cut (d'une demi heure plus longue) de Donnie Darko et la bd réalisée avec Kevin Smith sur Southland Tales.. |
|
| Marv Chroniqueur Kirk : dingue en service
Picard : aucun rapport avec les surgelés |
1/ mystério est un cameo, pas un hoax(bruce campbell apparait systématiquement dans chaque film de raimi...et il l'a confirmé himself)
2/pour pathfinder ça reste a voir, je sais pas vraiment en fait 3/ le teaser promet un azkaban bis. ayons confiance en yates 4/pour stardust j'avoue que j'ai totalement oublié si c'était de gaiman ou si je confonds avec un autre ![]() |
|
1/ ouais ...mais de la a dire qu'il va l'affronter: il affronte pas le Lezard dans SM 2
3/mouais...l'a fait quoi le bonhomme ? 4/ verif faites c ca : adaptation d'un roman de Gaiman ![]() |
|
| Marv Chroniqueur Kirk : dingue en service
Picard : aucun rapport avec les surgelés |
1/ attends t'insinues qu'une source comme xanthos serait pas fiable ?
3/ state of play, trois fois rien, juste la meilleure série européenne de ces 10 dernères années en termes de construction, de scénar, de direction d'acteurs, ect, ect,... 4/cuul ! |
|
Geoff
Contrairement à mon prédecesseur, je ne danse pas avec les loups. |
Crank : j'adore le concept !!
Il va y avoir une suite à "28 jours après" ![]() |
|
|
|
Geoff
Contrairement à mon prédecesseur, je ne danse pas avec les loups. |
Ohhhhhhhhhhh le terroriste du titre !!
il n'y a pas de Roméro prévu en 2007 ?? |
|
Bonne question, je vais voir ca... Si ! Ca s'apelle Diary of the Dead (ce n'est pas de la saga) et ca parle d'etudiants qui filmant un film d'horreur tombent sur des vrais zombies... |
|
![]() |
Sinon, moi, j'avais bien sûr oublié:
Resident evil 3
|
|
il fautde tout pour faire un monde ![]() |
|
![]() |
En même temps, le but c'est d'enrichir les propositions pour 2007. Si c'est pour dire que la plupart des films que vous avez cité m'intéresse, c'est évident...
J'admets que mes ajouts sont plutôt limite mais bon... chacun ses mauvais gouts comme on dit. Si vous voulez parler qualité: j'attends Ratatouille avec la plus grande impatience. Sinon, les Tortues Ninja c'est pour 2007 ou 2008? bon ok maintenant je
|
|
Ptdr
(c'etait pas mechant hein mon " " ) |
|