Forum - Au jour le jour (66 topics, 15981 messages) Dernier message par Marv, le 08/08 à 11:10:16 |
|
ANONYME
Le cinéma est mort avec Ed Wood. |
Son film c'est pas 10 000 B.C. ? |
|
| Marv Chroniqueur
il est là pour détruire le monde |
ah oui je dois confondre avec 1 million je sais plus quoi |
|
ANONYME
avant Jésus-Christ, donc B.C. aussi. Ce qui change c'est la "date". |
|
| Marv Chroniqueur
"on est pas a 1 million près"
(bill gates) |
|
| Nottingham Chroniqueur ![]() |
Sarah Forestier chez Cauet
Un grand moment ! Bon c'est definitif je l'aime pas ! |
|
| Marv Chroniqueur
j'ai vu aussi
c'est officiel (depeche AFP) : c'est une connasse le mec aussi était pas mal dans le genre "je fais de la merde, je m'en vante et je méprise l'argent au cinéma. et ce soir je fais une soirée chez castel." |
|
C'etait qui le mec déja ?
Message modifié le 12/10 à 10:26:57 par Nottingham. |
|
| Marv Chroniqueur
le mec dans hell
ils refont un film ensemble génial |
|
| Adinaieros Rédac' chef
For tonight, we dine in hell ! |
Nicolas Duvauchelle ? |
|
| Marv Chroniqueur
je me gourre peut-etre
j'avais compris aurélien wilkelkechose |
|
| Adinaieros Rédac' chef
c'est une vanne a mon encontre ? ![]() |
|
| Marv Chroniqueur
j'aimerais bien mais pour une fois même po ![]() |
|
Bah, je pense que Duvauchelle je l'aurais reconnu, je l'aime pas.
M'enfin c'est vrai que je regardais d'un oeil distrait (très distrait, j'entendait une connerie je décrochais 3 minutes, et vu qu'ils en disent souvent !), et que Duvauchelle correspond parfaitement à la phrase de Marv "le mec aussi était pas mal dans le genre "je fais de la merde, je m'en vante et je méprise l'argent au cinéma. et ce soir je fais une soirée chez castel."" |
|
C'était pas Duvauchelle !!
La liste des invités de la semaine: Nikos Aliagas, Anthony Delon, Nicole Calfan, Steve Suissa, Sara Forestier, Aurélien Wiik, Marine Delterme, Patrick Bosso, et Fabien Lecoeuvre. Par contre j'ai beau chercher, à part Asterix et les Vikings, je leur trouve pas de films en commun ... |
|
Tiens, je l'avait pas reconnue mais apparement Forestier joue dans Le Parfum de Tom Tykwer. ![]() |
|
Ah ah j'ai trouvé !!!
C'est une pièce de Theatre ! L'Autre de Florian Zeller (28 ans, prof de litterature à Science-po, auteur de roman et récèmment de théatre) Une pièce qui parle apparement de la stabilité du couple, et des conséquence de la vie commune. Selon l'auteur lui-même "une oscillation entre rire et drame" Voilà ! |
|
Bon désolé mais après avoir posté 4 messages d'affilés je pouvais plus voir le moustachu ! |
|
| Adinaieros Rédac' chef
copain de sport ! ![]() |
|
ouais mais toi tu fais référence à des tarlouze bodybuildées (Pauvre Chabal)
![]() |
|
| Marv Chroniqueur
et bien moi je m'élève par esprit de contestation !
rule britannia ! go la perfide albion ! |
|
| Adinaieros Rédac' chef ![]() |
Nez carré a propos de l'éventualité d'un film Buffy :
"Je dois être honnête. Cette pensée me fait vraiment peur. Au départ, Buffy était un film et il n'a pas fonctionné parce que cette histoire devait être développée sur la longueur. C'était une fille qui méritait qu'on la connaisse, et concernant la série, cela a pris vraiment beaucoup de temps pour comprendre et trouver une fin qui ne décevrait pas les gens." "Bien sûr, je ne dis pas que je ne le ferais jamais, je ne dis pas "non", mais j'ai peur qu'on ouvre à nouveau quelque chose comme ça, seulement pour le terminer à nouveau. Par exemple, la série Sex & the City a connu une si belle fin, que je suis assez curieuse de voir comment ils vont maintenant réouvrir l'histoire et comment ils vont ensuite la clore pour la deuxième fois (ndlr : le film adapté de la série sort le 30 mai 2008). Lorsqu'une série qu'on adore s'achève, on traverse ensuite une sorte de période de deuil, alors s'ouvrir soi-même à nouveau, le désirer tout en sachant que cela va se terminer... Tout cela m'inquiète un petit peu." Elle a oubliée d'être blonde la Gellar |
|
gbouqueau
Oktoberfest ! |
Mais c'est vrai que le film à l'origine était bien naze quand même... |
|
il parait.
Faudrait que le vois quand meme
J'ai bien vu Glitter ![]() |
|
ANONYME
Par contre, des projets comme le flim TV sur Giles c'est bien tentant.
A propos, si vous avez toujours voulu voir Giles en string en cuir, il faut mater le premier épisode de Little Britain. Une excellente sitcom anglaise dont Canal+ a diffusé les deux premiers épisodes pour sa semaine anglaise et qui repasseront peut-être, j'en sais rien. |
|
JE crois que tu aurais pu trouver une accroche plus tentante que Giles en string pour donner envie de voir la serie ![]() |
|