Forum - Au jour le jour (65 topics, 15771 messages) Dernier message par Marv, le 08/08 à 11:10:16 |
|
ANONYME
Le cinéma est mort avec Ed Wood. |
Mouhahahahahaha !!! |
|
deadpool_az![]() |
Excellent. ![]() |
|
| Adinaieros Rédac' chef ![]() |
Perso j'adore. |
|
* Aki Saito gestionnaire des droits des Metal Gear Solid a dit :
« Paul Thomas Anderson est intéressé. » Le metteur en scène de Punch drunk love et There will be blood est donc le nouveau nom associé à l’adaptation de l’une des sagas vidéoludiques les plus respectées (et respectables). Il succède notamment à Uwe Boll, dans un grand écart dont Hollywood a le secret. Hideo Kojima, le créateur de Metal Gear Solid est bien sûr très investi dans cette transposition sur grand écran. [Ecran Large] |
|
gbouqueau
Rien de tel qu'un film noir en noir et blanc |
ils ont dû mal lire, ça doit être Paul WS Anderson ![]() |
|
Ouais ca fait bizarre ![]() |
|
le 14/05/2008 à 01:29:43, gbouqueau a dit : ils ont dû mal lire, ça doit être Paul WS Anderson Ca serait effictevement un lapsus de Aki Saito ![]() ![]() |
|
gbouqueau
tu m'étonne... et puis on peux se foutre de Boll mais Anderson en a bousillé à peu près autant de jeux video (mortal kombat, resident evil (réal pour les 2), DOA (prod)...) et lui, on ne lui demande pas d'arrêter de filmer... |
|
Personnelment je trouve que Resident Evil est le pire film de tous les temps donc tu me trouves la petition pour Anderson et je passe ma journée a creer des alias pour augmenter le body count |
|
Geoff
"I'm your daughter" |
Mortal Kombat ? Un film raté ? Heureusement qu'il y avait un Rayden crédible et trés bien joué ! |
|
gbouqueau
![]() |
|
* James Vanderbilt :
Le scénariste de Zodiac est le scénariste officiel de Spiderman 4...et 5 ? « Ce sera deux films ou rien. », l'axe choisit ne pouvant se dévellopper d'après lui que sur 2 films. |
|
| Marv Chroniqueur ![]() |
la saga du clone ?
avec un tout nouveau cast et une nouvelle approche, pourquoi pas si c'set pour faire du sous-raimi c'est pas la peine.... quoique... mieux vaut un sous-raimi qu'un uber-schumie |
|
gbouqueau
Faut voir si ils réussiront à créer des synergies avec les films Marvel. On aurait Spidey qui sortirait avec Kittie Pryde et qui bosserait pour le Shield... ![]() |
|
| Marv Chroniqueur ![]() |
mais comme c'est l'univers 616, ça fait une relation bien malsaine entre un adulte 25-naire et une ado en pleine puberté
.....bien vu ![]() |
|
gbouqueau
![]() |
|
Est-ce qu'il est possible de réaliser des films de super-héros en France?
DAVID SARRIO (le réalisateur de courts métrages comme Daredevil ou Projet Gamma)
|
|
| gbouqueau Chroniqueur
Tchoupi powa !!! |
Gans aussi voulait revenir aux racines françaises feuilletonnantes et y apporter un peu de sang neuf en terme de style. Ca a donné Le pacte des loups... ![]() |
|
Et c'était ![]() ![]() |
|
| gbouqueau Chroniqueur
Tchoupi powa !!! |
le 07/08/2008 à 12:34:37, Adinaieros a dit : Et c'était ... Fun mais aussi très bordélique |
|
| Marv Chroniqueur
Bitches don't know 'bout my batpod |
feuillade a réussit. il y a plus de 100 ans.
selon les standards de l'époque bien sur |
|
| gbouqueau Chroniqueur
Tchoupi powa !!! |
... et Hunnebelle avec son Fantomas à lui... non, ok je me tais... ![]() |
|
| Marv Chroniqueur
Bitches don't know 'bout my batpod |
mdr
et salomé avec arsene lupin |
|