Forum - Au jour le jour (66 topics, 15991 messages) Dernier message par Adinaieros, le 06/01 à 18:12:49 |
|
| Marv Chroniqueur
et si le film de l'année était un jeu-video ? |
le 09/07/2008 à 10:04:31, Tounetou a dit :
miss karate kid
son meilleur film |
|
| duncan |
Pas un grand souvenir ce film. |
|
| Marv Chroniqueur
un sacré moment de rigolade.
comme dans la scène où pendant un combat, elle essaye de lui mettre un kick backside 720 degrés à la ken et qu'en se loupant elle se pète la nuque contre un tabouret posé par terre sur la surface de combat par un stagiaire négligent. et comme c'est un film réaliste, elle pète le tabouret mais elle, elle a rien, elle termine le combat et elle met une branlée a la méchante et c'est trop cool. une fin normale quoi. d'ailleurs a la base ça devait pas s'appeller miss karate kid mais "2 dollars 50 baby" |
|
| duncan |
Sur ce coup là, je préfère Hilarry Swank dans Beverly Hills, c'est dire. Enfin, pour être honnête, j'aimais bien Beverly Hills. Dommage qu'elle ne soit restée qu'une saison. |
|
| Marv Chroniqueur
![]() |
|
| duncan |
Eh oui, que veux-tu, je suis aussi un amateur de soap opera. et encore, je ne t'ai pas parlé des feux de l'amour et de top models. On a tous des faiblesses. Je suis sur que je peux trouver une faille parmi tes films préférés. |
|
| Tounetou |
Bravo, c'est bien celui là |
|
| Marv Chroniqueur
ma seule faille se nomme san andrea |
|
| Adinaieros Rédac' chef ![]() |
Bonjour et bienvenue à tenia.
(la curiosité sur le "mais qui t'es et comment tu es arrivé ici ?" est à son comble ) |
|
| gbouqueau Chroniqueur ![]() |
+1
Ce qui est surtout intéressant c'est que c'est quand même quelqu'un qui s'est fait chier à se retaper certains débats en entier. Rien que pour ça, Respect... (moi, je n'aurais pas le courage, même quand j'y ai participé... ) |
|
C'est clair
Et enchainer dérrière avec un post de plus de 3 lignes et pas un simple +1 lol Bon quelqu'un connait un tenia dans la vie ?
A part le ver solitaire lol |
|
| maodun Chroniqueuse (2006-2008)
"Un film doit être comme un caillou dans une chaussure." Lars von Trier |
c'est pas une marque de serviette pour incontinent aussi? ![]() |
|
Ah si peut être lol
T'aimes toujours autant les nouveaux toi en plus non? ![]() ![]() |
|
| tenia |
Vi, vi, bonjour tout le monde (désolé, j'ai horreur des topics de présentation).
J'ai débarqué ici via le forum panini, c'tout .
Pour les topics, j'aurais bien aimé répondre direct aux critiques, mais même pas, alors j'ai du tout me retaper, et c'était moche (mais j'ai fait pire, 5 pages, c'est pas grand chose, surtout avec les onglets multiples de Firefox). Et bon, les débats, jme suis arrêté à la fin des 1eres pages à chaque fois. Faut pas déconner quand même lol. Les serviettes, je suis pas sûr, c'est surtout le ver solitaire (si vous voulez tout savoir, c'est proche phonétiquement d'une partie de mon nom de famille, pis voilà). |
|
ANONYME
Le cinéma est mort avec Ed Wood. |
Bah bienvenue !
Et t'as ce pseudo sur Panini ou un autre ? |
|
| Marv Chroniqueur |
l'encyclopédie de l'humour sur le ver solitaire s'ouvre a nous telle une colombe dans un john woo
bienvenue |
|
| tenia |
Je ne suis pas inscrit chez Panini, je me contente de regarder les check list mensuelles. On fait comme on peut lol. |
|
le 06/01/2009 à 10:55:32, tenia a dit : Je ne suis pas inscrit chez Panini, je me contente de regarder les check list mensuelles. On fait comme on peut lol. vu le nombre de dégénérés là bas ça aurait plutôt tendance à me rassurer en fait ![]() |
|
| gbouqueau Chroniqueur
Les ravages d'un spectateur mécontent? |
Ils sont juste passionnés... un peu extrêmistes aussi mais bon, quel passionné ne l'est pas? (hein, Marv?) |
|
le 06/01/2009 à 18:09:30, gbouqueau a dit : Ils sont juste passionnés... un peu extrêmistes aussi mais bon, quel passionné ne l'est pas? (hein, Marv?) Ca s'appelle une balle perdue ![]() |
|