Forum - Au jour le jour (66 topics, 15988 messages) Dernier message par deadpool_az, le 28/12 à 18:14:35 |
|
ANONYME
Le cinéma est mort avec Ed Wood. |
Vu que j'ai pas envie de le télécharger, c'est quoi Babylon Babies ? |
|
| Adinaieros Rédac' chef ![]() |
C'est le nouvau film de Kassovitz avec Vin Diesel, Michelle Yeoh, Gerard Depardieu, Charlotte Rampling, Jamel Debbouze, Lambert Wilson, Melanie Thierry.
C'est adapté d'un roman de science fiction de Maurice G Dantec et c'est un projet que Kasso veut monter depuis 10 ans. |
|
ANONYME
Casting hétéroclite et intéressant déja, le fait que ce soit un projet qui lui tient à coeur rend également le film intéressant. |
|
| maodun Chroniqueuse
"Un film doit être comme un caillou dans une chaussure." Lars von Trier |
j'ai l'impression d'etre marv et de lire un descriptif de projet de petit film français bobo ![]() |
|
le 31/05/2007 à 18:04:24, maodun a dit : j'ai l'impression d'etre marv et de lire un descriptif de projet de petit film français bobo mdr moi ca tombe bien : j'aime les 2 genres (smiley tete a Nott) |
|
| Marv Chroniqueur ![]() |
mdr ça doit etre méga pénible alors |
|
| maodun Chroniqueuse
![]() |
|
| Marv Chroniqueur ![]() |
![]() |
|
looool |
|
* 30 jours à l'ombre :
30 days of night, l'adaptation du comics de steve Niles, où des vampires s'éclatent au pôle nor pendant 30 jours sans soleil. Si la partie "découverte que si si les vampires existent" est pas trop longue et qu'ona un long moment à la Assaut de Carpenter ça peut être une grosse claqounette. |
|
ANONYME
Josh Hartnett ?
Ils se sont chiés dessus sur ce coup là... |
|
Je suis d'accord qu'il est fadasse mais il est loin d'avoir une filmo toute pourrie (on y trouve Black Hawk Dawn, Sin City, Black Dahlia,...) |
|
| maodun Chroniqueuse
bien envie de le voir ce film |
|
ANONYME
On avait pas déja eu cette discussion sur Hartnett ? Oui, il a joué dans des films bien et pas mal mais il reste nul. |
|
* Wall-E :
C'est le nom du Pixar '08. Et au vu de la b.a. ça a l'air d'être un projet de longue date et aussi le plus excitant depuis...Nemo. En tout cas moi j'ai hâte ! |
|
ANONYME
C'est si bien que ça Nemo ? |
|
Non lol.
C'est moins bon que les Toy story ou Monster inc. mais ca reste tres tres bon. |
|
|
|
ANONYME
En même temps avec Poelvoorde et Astier c'était pas trop dur. |
|
Oui mais vu que le film a(vait ?) bien l'air d'etre partis pour etre un gros navet c'est etonnant ![]() |
|
| Adinaieros Rédac' chef
-Chroniques Ciné a 1 an !- |
* Shoot em up :
La bande annonce d'un film qui sans un Clive Owen limite super heros et un Paul Giamatti qui en fait des caisses en mechant serait bien fade....mais comme ca.... |
|
ANONYME
Je connaissais pas du tout mais ça à l'air fun.
Quand je pense que j'ignorais tout d'un film avec Owen et Giamatti... |
|
| Marv Chroniqueur
return of the motherfucking king |
|
ANONYME
Oh putain ! La qualité de malade !
En plus la casting est bien bandant, en fait la plupart des noms sont kiffants, même les producteurs executifs ! T'as raison, ça risque bien d'être une grosse claque à me faire faire 3 tours dans mon slip sans toucher l'élastique. |
|
| Marv Chroniqueur
return of the motherfucking king |
je pense que ça va etre son film geek le plus mémorable depuis qui veut la peau de roger rabbit |
|