Forum - Au jour le jour (66 topics, 15981 messages) Dernier message par deadpool_az, le 28/12 à 18:14:35 |
|
| gbouqueau Chroniqueur stagiaire
![]() |
Yeah enfin un aperçu de la bombe de l'année prochaine. ![]() ![]() ![]()
Je compte les jours avant la sortie... ![]()
Les simpsons PS: pour les non anglophiles, "to get caught between a rock and a hard place" (vous verrez à la fin de la bande annonce) est une expression qui a pour équivalent français "se retrouver entre le marteau et l'enclume" ![]() |
|
| Adinaieros Rédac' chef ![]() |
EXPDDDDDDRRRRRRRRRRRR
j'ai rarement autant ri devant une b.a. depuis hyper longtemps alors que merde il y a 2 gags !! Et merci pr la lecon d'anglais qui est utile ![]() |
|
![]() |
Je n'espère qu'une chose, c'est qu'ils tiendront le rythme sur la longueur d'un long métrage (l'équivalent de 4 épisodes des simpsons quand même).
Vu que le film est en gestation depuis au moins 5 ans, le scénario doit être impeccable, en tout cas je l'espère. Allez faites nous un chef-d'oeuvre ... ![]() |
|
| Marv Chroniqueur |
excellente ba...en 2-D !
et vous avez vu le nouveau trailer de spidey 3 ? on est encore partis pour s'en prendre plein la tronche, merci monsieur raimi |
|
nan j'evites de voir les ba des films que je suis sur d'aller voir |
|
![]() |
|
|
ah non ca c'est sur
Il sort le 7 fevrier 2007
le meme jour qu'Inland Empire le nouveau David L. (c'est la journee des David ? ) |
|
| Nottingham Chroniqueur
Beaucoup plus dark que l'originel |
Oh putain j'ai failli cliquer !!!
Heureusement je me suis souvenu que c'etait le nouveau Fincher avant de relever le doigt ... |
|
David et David sont dans un ciné... |
|
* Zavez faim ? :
Le teaser de Hannibal Rising avec Gaspard Ulliel en Anthony Hopkins jeune. On notera l'utilisation foireuse et en contresens complet du demi masque/muselière. |
|
| Marv Chroniqueur c'est un piège !
![]() |
comme il n'a ni smoking ni gun, faut bien un signal visuel pour que tout le monde comprenne que c'est le même mec |
|
deadpool_az![]() |
Utilisation du masque hors de propos et ridicule (en plus il est moche le masque) et teaser bien pourri. Je crois que je ferais l'impasse dessus. ![]() |
|
Je crois aussi (tiens il est pas dans mes attentes 2007 )
Masi par contreon sera peut etre surpris par la vrai bande annonce ![]() |
|
| Marv Chroniqueur Kirk : dingue en service
Picard : aucun rapport avec les surgelés |
zodiac sort le 7 mars, pas le 7 février |
|
oui il y du avoir un changement ![]() |
|
| Marv Chroniqueur Kirk : dingue en service
Picard : aucun rapport avec les surgelés |
yep. ilsont du se dire que t'en ferais une crise cardiaque si tu voyais les deux dans la même journée, donc pour te ménager.....sont sympas |
|
vi ![]() |
|
* Toujours pas de critique positive pour...
...La Colline a des yeux 1 par nos chroniqueurs. Mais voici la bande annonce (assez sympathique ma foi) du deuxieme volet. |
|
| Marv Chroniqueur Captain Janeway
"J'ai vaincu les Borgs grâce au café !" |
attend que je le vois !
et je vous préviens tout de suite, il est hors de question de refaire un débat remake de celui de the devil's rejects (parce que je le vois venir a des kilometres). j'aime les monstres, j'assume. bon il sort ce mois-ci en dvd ? ![]() |
|
Oui oui pas de soucis. De tte facon HhE est moyen pour des raisons cinématographiques pas pour des raisons "ethiques" |
|
| Marv Chroniqueur Captain Janeway
"J'ai vaincu les Borgs grâce au café !" |
ouf tu me rassure ![]() ![]() ![]() |
|
* J'en connai splus d'un qui va être content de...
..;la bande annonce de The Transformers de Michael Bay. Perso ca serait pas Bay je ferais des petits bonds sur mon siege. La je reste dubitatif. Message modifié le 20/12 à 14:45:10 par Adinaieros. |
|
| Nottingham Chroniqueur |
Je sautille, je sautille !!! |
|
ptdr
t'es gay, t'es gay !! |
|
| Nottingham Chroniqueur |
Bon alors
Je SAUTE, je SAUTE!! Grom !!! |
|