Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options

Chroniques ciné
Critiques - Films Reste du Monde (109 topics, 119 messages)
Topic "Life of Brian [Monthy Python] [UK]" (Messages 1 à 1 sur 1) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par Adinaieros, le 02/06 à 21:22:53
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics

Adinaieros
Rédac' chef
http://sqd.ru/files/l/ifeb5.jpg
le 02/06/2006 à 21:22:53
Acces au message Life of Brian [Monthy Python] [UK]
La Vie de Brian de Terry Jones

J'adore l'humour anglais et Sacré Graal est pour moi un chef d’œuvre comique. Comme je n'avais jamais eu l'occasion de voir la Vie de Brian en entier et en VOSTF (j'ai eu le droit au dernier tiers en VOSTF ou au premier en VOST...hollandais lol) j'ai décidé de rattraper ce manque flagrant. Bah j'ai été un poil déçu. Le film fonctionne moyennement par rapport a Holy Grail et souffre curieusement d'un coté trop écrit...là où Sacre Graal et dans une certaine mesure H2G2 faisaient mouche ct dans le coté sketches quasiment complètement laissé de coté ici pour une vraie histoire.
C'est pas un défaut en soit et le film reste beaucoup plus drôle que la majorité des comédies (je rigole encore en pensant a Ponce Pilate ...."Biguuuuuus....Dickus !") mais on sent le cote "retrouvaille" du film pour les MP : chacun fait ce pour quoi il est le plus doué et/ou le plus connu et du coup le film devient un poil trop sage.

4.5/6 (bah oui j'ai beau dire que c'est décevant j'ai eu mon quota de fous rires :))

~Vous voulez réagir ? Si vous êtes inscrits allez en parler dans le forum. Sinon, inscrivez-vous !~

Message modifié le 11/08 à 19:29:22 par Adinaieros.

Voir le profil de l'auteur Editer le message

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.7 alpha 1 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum -

Page générée en 0,889 secondes le 06/01 à 03:46:01.

Invisible ON : OFF :