Forum - Au jour le jour (66 topics, 15988 messages) Dernier message par Marv, le 06/01 à 14:16:47 |
|
| Adinaieros Rédac' chef ![]() |
Kenneth brannagh serait en pourparlers avec Marvel pour diriger Thor
Moi je dis : ![]() |
|
| Marv Chroniqueur une pute de l'est : 500 $
une grosse montre : 6000 $ un gros 4X4 : 70 000 $
foutre en l'air une chemise italienne en plein désert : ça n'a pas de prix |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
comme mcclane : au mauvais endroit, au mauvais moment !!!! et dans le role de thor : emma thompson ! putain mais il faut un viking pour réaliser un film de viking, pas un troubadour ! |
|
| gbouqueau Chroniqueur
What the f... ??? |
Et comme ils disent sur dvdrama, il a réussi à nous faire du Shakespeare sans sexe ni sang, il va réussir à nous faire un thor sans coup de marteau dans la gueule... ![]() |
|
Darkseid![]() |
IN BRIGHTEST DAY !!!!!!
http://www.firstshowing.net/2008/09/26/green-lantern-movie-starts-shooting-next-spring Message modéré le 30/09 à 21:26:38 par Adinaieros. |
|
| Marv Chroniqueur J-30
jamais un film aussi bourrin n'aura eu un titre aussi subtil |
cfp meme si le real est un yes-man de la télé le potentiel au ciné est gigantesque |
|
ANONYME
Le cinéma est mort avec Ed Wood. |
Sinon j'ai vu à la Minute d'Allo-ciné (bon, c'est pas forcément le must question news) que Punisher War Zone sortirait pas en salles. Message modifié le 09/10 à 12:23:25 par ANONYME. |
|
le 09/10/2008 à 12:22:30, ANONYME a dit : Sinon j'ai vu à la Minute d'Allo-ciné (bon, c'est pas forcément le must question news) que Punisher War Zone sortirait pas en salles. y a des osucis entre la réal et le studio mais normalement c'est une vieille news démentie depuis (sauf si tu l'as entendu aujourdhui auquel cas c'est pitetre un nouveau rebondissement) |
|
| gbouqueau Chroniqueur
And the winner is... |
ils viennent de lancer le site officiel... en général, on ne fait pas ça pour un DTV... |
|
ANONYME
Bah, je l'avais entendu y a quelques jours. Sauf que j'avais pas pensé à le mettre ici avant.
Mais bon, apparement j'ai encore merdé. Encore que... je parlais d'une sortie en France en fait, j'ai oublié de le préciser dans mon post précédent. Vpus vous parlez des Etats-Unis, de la France, des deux ? |
|
| Marv Chroniqueur
euh... Quadrant solaire |
des deux
non mais ça sortira bien en salles chez nous, mais comme c'est un petit budget faudra pas s'attendre à un circuit de 150 salles vu le mouvement "peut pas être pire que le premier", ça devrait pas être un bide.... |
|
| Marv Chroniqueur ![]() |
de manière pas du tout étonnante, le film avengers reprendrait le premier arc des ultimates point par point avec comme ennemi final, hulk.
si ils utilisent le comics comme storyboard, on va en prendre plein la gueule. |
|
le 15/10/2008 à 16:12:25, Marv a dit : de manière pas du tout étonnante, le film avengers reprendrait le premier arc des ultimates point par point avec comme ennemi final, hulk. mouais a ranger dans la catégorie des FBI ? (Fausses Bonnes Idées) |
|
| gbouqueau Chroniqueur
Red is back |
Ca peut être bien mais Marvel adapte plutôt au ciné l'univers classique plus grand public. Je crains que le vision de Millar, plus noire et ultra violente, risque d'être dénaturée par un spectacle grand public... A voir... |
|
| duncan |
le 15/10/2008 à 16:32:07, Adinaieros a dit : ils feraient mieux de passer direct aux new avengers de Bendis.le 15/10/2008 à 16:12:25, Marv a dit :de manière pas du tout étonnante, le film avengers reprendrait le premier arc des ultimates point par point avec comme ennemi final, hulk. |
|
c'est pas si violent et ça se lit comme un storyboard et en film des origines ce serait idéal pour l'équipe, voyez l'integration de cap au monde moderne, c'est parfait |
|
ANONYME
Pas étonnant comme news.
Ça serait cool qu'il y ait Oeil de Faucon, même si je préfère la version normale. |
|
Darkseid![]() |
le 15/10/2008 à 23:39:02, duncan a dit : le 15/10/2008 à 16:32:07, Adinaieros a dit :ils feraient mieux de passer direct aux new avengers de Bendis.le 15/10/2008 à 16:12:25, Marv a dit :de manière pas du tout étonnante, le film avengers reprendrait le premier arc des ultimates point par point avec comme ennemi final, hulk. Ah non ! Surtout pas ! Je ne veux pas voir un sitcom ! La structure scénaristique d'Ultimates serait une très bonne idée, de toutes façons, les Ultimates, c'est presque du "prêt à filmer". Après, on n'est pas obligé d'adapter à la lettre le comic de Millar. |
|
non non, pas du copier/colller, surtout visuellement
mais c'est une base solide comme marche a suivre (la découverte de cap, thor qui veut pas se joindre, hulk qui devient le motif, iron man fidèle a lui-même et sa bouteille de scotch) c'est un bon guide moderne |
|
| gbouqueau Chroniqueur Duris et le Lupin crétin... |
On ne sait toujours pas qui jouera Thor mais on sait qui a refusé: Daniel Craig. Il pensait que ce serait trop dur pour son ego ("too much of a power trip") de jouer à la fois 007 et Thor.
Donc officiellement EON production n'est pas derrière la décision ![]() |
|
le 21/10/2008 à 13:39:29, gbouqueau a dit : On ne sait toujours pas qui jouera Thor mais on sait qui a refusé: Daniel Craig. Il pensait que ce serait trop dur pour son ego ("too much of a power trip") de jouer à la fois 007 et Thor. bonne idée de lui proposer ceci dit (et il a bien fait de refuser aussi) Mais Ke vin McKidd quoi (en Thor ou Cap mais dans Avengers) |
|
| Marv Chroniqueur The roof the roof the roof is on fire
We don't need no water let the motherfucker burn
Burn motherfucker, BURN ! |
kevin mckidd étant un sous-craig, prendre craig pour jouer thor aurait pas été dénué de sens
mais il faut un blond costaud a la craig pour le rôle, donc mckidd ou un type de cette trempe, c'est le minimum et il faut un craig américain pour cap |
|
Pour Cap on a en tout cas un réal en la personne de Joe Johnston.
On lui doit les très corrects Rocketeer, Jumanji et JPark 3. |
|
| Marv Chroniqueur
Ian Fleming aurait adoré |
si il parvient à ré-éditer son exploit de rocketeer, je suis preneur
si ça vieillit aussi mal que tous ses autres films, on est mal (vous avez essayé de vous refaire récemment chéri j'ai rétréci les gosses ou jurassic park 3 ? si vous tenez jusqu'au bout sans sortir du film chapeau) en tout cas, c'est au mieux un bon faiseur mais pas un très bon réal dommage que nick cassavetes ai pas eu le job. après s'être fait arnaqué sur iron-man, maintenant sur cap.... là on est passé a côté de quelque chose, j'en susi persuadé. là on peut s'attendre a un bon divertissement familial. sauf que c'est sur la seconde guerre mondiale. ça la fout mal. mais comme pour iron-man le choix de l'acteur risque d'être plus important que le choix du réal, so wait and see.... |
|
| gbouqueau Chroniqueur
50% parfait, 50% bordélique, 100% Miike |
McG, qui a reçu bizarrement le prix de réalisateur de l'année 2008 à la convention CineAsia à Macao la semaine dernière (alors qu'il n'a rien sorti depuis quelques temps), serait pressenti pour s'occuper d'une amazone en bustier et mini-jupe. C'est bien sûr une rumeur, pas de déclaration officielle pour le moment... |
|
et ben au point ou on est, pourquoi pas ? j'ai tellement envie de voir cette adaptation que même si un singe le réalisait , j'irai les yeux fermés |
|