Forum - Au jour le jour (66 topics, 15981 messages) Dernier message par Marv, le 14/11 à 12:45:15 |
|
| Adinaieros Rédac' chef -Forum Chroniques Ciné-
![]() |
*Plus de fantastique !
Guillermo Del Toro (Hellboy, Blade II) vient de signer un contrat de développement avec la Fox. Le réalisateur mexicain, fan entre autres de Lost, voudrait incorporer des éléments fantastiques dans des séries traditionnelles... *De la suite dans les idées... Benoit Cohen (dont le décevant Qui m'aime me suive vient de quitter les écrans) va donner une suite à Nos Enfants chéris mais à la télévision. On retrouvera Romane Borhinger et Mathieu Demy dans une première saison de 12 fois 26 minutes sur Canal+. Message modifié le 08/05 à 11:36:04 par Adinaieros. |
|
![]() |
* C'est bientot l'heure de s'evader...
Prison Break (critique la semaine prochaine) arrive le 31 aout sur M6 en prime time avec 3 episodes. Ne loupez ni la serie, ni ma critique ! |
|
| maodun Chroniqueuse ![]() |
ouais mais si possible en vo toujours (emule ça va plus vite que m6 en plus) |
|
| Marv Chroniqueur
The Man who saved the world |
le pilote a été tourné par brett rattner. l'exception qui confirme la règle ? |
|
![]() |
j'en parle dans ma critique
je poste ca mercredi soir je pense |
|
![]() |
* Sam the man ! Le réalisateur de la trilogie Spider-Man adaptera en mini-série l'oeuvre foisonnante de Terry Goodkind, L'Epée de Vérité ("Sword of Truth" en VO). La production pourrait démarrer l'année prochaine, une fois que le troisième volet des aventures de Spidey sera bouclée. C'est pas la nouvelle la plus excitante du monde vu que la saga d'heroic fantasy sus citée est particulièrement mauvaise...vu que c'est dû à l'écriture déplorable plus qu'à l'histoire on peut espérer quand même un peu... Message modifié le 19/08 à 12:19:46 par Adinaieros. |
|
| Marv Chroniqueur ![]() |
oui mais raimi c'est le roi midas...
tiens il devait pas faire the wee free men après spidey 3 ? |
|
![]() |
* Les records sont faits pour être battus.
C'est pourquoi Stargate : SG1 s'arrete apres 10 ans de succes (record de longevite pour une serie de SF). Par contre Atlantis continue. |
|
tant mieux |
|
![]() |
*Lundi 18 septembre, la table ronde revient
Après une fin de saison 3 qui se termianit sur un cliffhanger mémorable que nous réserve la saison 4 de Kaamelott ? On le saura dès lundi prochain ! |
|
c'était quoi le cliffhanger ? |
|
![]() |
Guenievre decouvre que Mevanwi (la femme de Karadoc) et Arthur ont une liaison. effaree devant l'enormite de la chose (ell sait qu'Arthur a des maitresses mais pas la femme d'un de ses propres chevaliers : cinterdit par le code de l'honneur) elle fait ses bagages et va rejoindre Lancelot ![]() |
|
ah ouais quand meme quel suspense mais je materais quand meme du coup ![]() |
|
![]() |
Bah disons qu'on rejoint les vrais evenements de la geste ![]() |
|
![]() |
* Saison 4 de Nip/Tuck : le casting s'allonge
Outre les acteurs réguliers de la série, la saison 4 devait acceuillir Richard Chamberlain, Kathleen Turner, Brooke Shields, Jacqueline Bisset, Catherine Deneuve et bien d'autres guests. Surbookés McNammara et Troy ? Ils ont quand même réussi à trouver 3 épisodes pour caser Alanis Morissette ! |
|
| maodun Chroniqueuse
"Un film doit être comme un caillou dans une chaussure." Lars von Trier |
alanis ![]() |
|
![]() |
ils spoilaient un peu sur son rôle sur allociné donc j'ai rien mis de plus ![]() |
|
| maodun Chroniqueuse
"Un film doit être comme un caillou dans une chaussure." Lars von Trier |
c gentil |
|
| Adinaieros Rédac' chef ![]() |
*Demandez le programme ! Suite aux audiences faramineuses de Grey's Anatomy, TF1 chamboule la diffusion ce qui soit dis en passant est débile mais bon...). Donc pour suivre les affaires de coeur de Meredith, Georges et les autres ca sera dans 2 épisodes lundi prochain, puisl e lundi 9 octobre, 3 épisodes inédits s'enchaîneront à partir de 22h35. Et les 3 derniers épisodes de la saison 2 seront diffusés le lendemain, le mardi 10 octobre en prime time. |
|
![]() |
* Les séries en danger, les plantages et autres... (partie 1):
-Jericho (une catastrophe nucléaire isole les habitants de la ville américaine de JEricho du reste du monde) est confirmée pour 22 épisodes. -Heroes (des personnes acquierent daux 4 coins d umonde d'extraordinaires pouvoirs l'est égalemment. -Lost ne fait que sauver les meubles...moins de 17millions de telespectateurs, c'est 5 de moins que l'année dernière (ça reste des sores très bons néammoins mais l'érosion est inquiétante) |
|
| gbouqueau statut: dvdthèque vivante
![]() |
Le plus impressionnant reste Urgences qui a failli finir en plein milieu de saison à cause de résultats proprement catastrophiques. Au moment où les producteurs allaient prendre la décision de couper les fonds, il y a eu un sursaut inespéré d'audience et hop, c'est parti jusqu'à la fin de la saison... C'était moins une... |
|
![]() |
oui oui j'alalis en parler ![]() |
|
| gbouqueau Monsieur Vieux Con
![]() |
Pas assez rapide... ![]() |
|
![]() |
* Les séries en danger, les plantages et autres... (partie 2):
-Studio 60 on the Sunset Strip (serie du createur d'A la maison blanche avec Matthew Perry) ne cesse de voir son audiance baisser...plantage à l'horizon ? -Ugly Betty -adaptation de la telenovella- vient d'etre achetee par TF1. Vu le succes qui ne se dement pas outre Atlantique ca se comprend ! -The Nine, Vanished et Kidnapped lancées à grand renfort de pub n'arrivent pas à prendre la relève de 24 dans cette catégorie de série. |
|
| Adinaieros Rédac' chef ![]() |
* Les séries en danger, les plantages et autres... (partie 3):
-Desperate Housewives continue de dominer les audiences mais voit ses scores diminués chaque semaines. -Brother AND Sisters avec Callista Flockhart fonctionne très bien. La série a été confirmée pour une saison complète. |
|