Forum - Au jour le jour (66 topics, 15984 messages) Dernier message par Marv, le 14/11 à 12:45:15 |
|
| Adinaieros Rédac' chef ![]() |
* Intégrale en DVD de Batman TAS et TNBA :
Warner a annoncé, il y a quelques jours, la sortie, aux États-Unis, d'un coffret DVD regroupant l'intégralité des épisodes de Batman TAS et The New Batman Adventures. Il semble que les DVD soient identiques à ceux des digipacks sortis il y a quelques années (et toujours disponibles). La version française audio sera également présente (tout comme des sous-titres VF). Des bonus inédits sont également prévus et feront l'objet d'un disque supplémentaire. Cet objet, intitulé Batman: The Complete Animated Series sortira le 4 novembre prochain. Il se constitue d'un très beau coffret noir entouré d'une gaine transparente et contient 17 disques, soit 109 épisodes (85 BTAS et 24 TNBA). Le prix est fixé à 107,92 dollars (soit environ 68,60 euros). Aucune sortie française n'est à l'ordre du jour...
Source : La tour des heros |
|
| Marv Chroniqueur
que est le petit con qui a essayé de me planter ce truc pointu dans les fesses ? |
c'est cool
vivement qu'ils fassent de même avec les deux séries justice league |
|
Ce qui va être cool c'est que ça va être vendu 50€ sur amazon ![]() |
|
| Marv Chroniqueur
que est le petit con qui a essayé de me planter ce truc pointu dans les fesses ? |
ptain ça vaut presque le coup d'acheter un lecteur multi-zone juste pour ça |
|
acheter ?
Tu sais que quasi tous les lecteurs DVD se dézonnent manuellement sans aucun problème hein ? Tu tape sur internet "dézonner lecteur DVD" avec le nom de la marque de ton lecteur et ça te prend 5 minutes à faire avec ta télécommande ![]() |
|
| Marv Chroniqueur
j'ai pas de lecteur dvd moi, tu m'as pris pour un paysan ou quoi ?
....y'a que du BR chez moi ![]() |
|
ah oui c'est sur que si t'es pret a payer aussi cher pour des DVDS tu peux acheter un vrai lecteur dvd ![]() |
|
ANONYME
Le cinéma est mort avec Ed Wood. |
Y aura jamais de sortie française.
Le pire c'est que Warner a rien à foutre des français et la dernière saison de Justice League Unlimited ne dispose ni de sous-titres ni de doublage français (enfin bon, j'ai téléchargé les rip télé, je les emmerde), tout comme les derniers films d'ailleurs, on aura peut-être les six courts réalisés par des japonais par contre, je sais pas. |
|
Tu parles de Batman Gotham Knight ?
A la rigueur dans une edition collector de The Dark Knight....mais bon Warner est un tres mauvais editeur de toute facon dans l'ensemble. |
|
ANONYME
Yeap, le nom ne me revenait plus et j'avais la flemme de faire des recherches.
Si tu le dis. |
|
| Marv Chroniqueur ![]() |
c'est officiel :
le spin-off de L word se concentrera sur alice (et donc le couple alice/tasha) allez on rajoutte shane en guest reguliere et ça suffira a donner un nouvel élan pour encore 5 ans de tennis sur gazon Message modéré le 05/09 à 09:33:34 par Adinaieros. |
|
(j'ai mis en spoilers vu que du coup c'est un spoiler sur la saison 6 e que tu dis ) |
|
sérieux ?
le fait qu'elles soient encore vivantes ou toujours en couple tu veux dire ? Message modéré le 05/09 à 16:25:52 par Adinaieros. |
|
bah un peu des 2
On sait pas ce que nous reserve la saison (meme si pour le coté en couple la série peut bien se focaliser sur elles meme séparées...) |
|
hmmm
tu me conseilles la saison 5 ? (je vais probablement prendre la 4 en dvd) |
|
c'est la moins bonne du lot ![]() |
|
pourquoi ? il se passe quoi en gros ? et en invisible ? ![]() |
|
ma rappelle plus lol
Mais en gros des trucs ou tu fais What the fuck ? et d'autres ou tu fais ![]() ![]() ![]() |
|
ce que t'appelles parfois des retournements a l'inverse de ce que sont les personnages ? |
|
des out of character y en a oui.
Et en plus y a des trucs qui sont dans les persos mais qui leur font faire du sur place |
|
je déteste ça |
|
mais bon ça reste au dessus des 3/4 des séries ![]() |
|
ptain tu fais chier
je vais être obligé de la voir en sachant pertinemment que c'est naze |
|
ANONYME
Par contre, là je suis en train de me faire la 4, vu qu'apparement Canal a arrêté de diffuser la série et je me régale. Ca change de la saison 3 dépressive. |
|
| Marv Chroniqueur
ça me ressemble, hein ? |
ouais c'est une saison qui remonte le moral |
|