Forum - Au jour le jour (85 topics, 28080 messages) Dernier message par Adinaieros, le 26/02 à 00:33:12 |
ANONYME
Le cinéma est mort avec Ed Wood. |
Je kiffe Waterworld et j'ai jamais vu Titanic en entier.
Donc, je préfèrerais que ce soit Waterworld. |
|
| Adinaieros Rédac' chef ![]() |
je pensais plutot au coté succes et retour sur investissement que qualité |
|
| Nottingham Chroniqueur ![]() |
le 30/07/2007 à 00:09:33, ANONYME a dit : Je kiffe Waterworld . C'est mal ça ![]() |
|
ANONYME
Ah oui ? Bah fallait le dire !
Tu me fais perdre mon temps avec des connerie pareilles ! Tain ! Comment je peux bosser dans des conditions pareilles ? |
|
| Marv Chroniqueur
return of the motherfucking king |
vous allez pas me dire que vous pensez vraiment que waterworld, ce sous-mad max des mers où costner bois sa propre pisse et dennis hopper laisse la coke parler pour lui est meilleur que le plus grand film catastrophe de tous les temps ? |
|
ANONYME
Titanic, j'ai du commencer à le regarder que quand ca a commencé à couler et j'ai pas dû finir de le regarder. Vu que je m'en souviens pas du tout. |
|
| Marv Chroniqueur
"hey cameron !, ça y est on l'a trouvé ! le seul mec au monde a pas avoir vu ton film ! t'as perdu ton pari, tu me dois 10 dollars !" |
|
* Darabont (Les Evades) va adapter le phenomal Marche ou creve (encore une fois de Stephen King)
* UneNuit au musée 2 en preparation |
|
| maodun Chroniqueuse
"Un film doit être comme un caillou dans une chaussure." Lars von Trier |
kioul on reverra le dinosaure ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
| Marv Chroniqueur
Marche ou crève est mon livre préféré de tous les temps, mon livre de chevet que j'ai u quarante fois depuis que je suis gamin.
Si Darabont ose lésiner encore sur la violence comme il l'a fait sur la ligne verte.....je le descend |
|
C'etait l'epoque ou Stephen King etait vraiment bon |
|
| Marv Chroniqueur
j'ai arrété de lire a la période le truc avec le dragon et la ligne verte
rhoooooo la honte j'ai jamais lu la tour sombre. ça vaut le coup ? |
|
Les3 premiers tomes oui
mais j'ai pas lu la suite (j'ai commence trop tot...) |
|
| Marv Chroniqueur
il pris son temps faut dire |
|
* DISKWOOOOOOOORLD ! :
Après plusieurs jeux vidéos et un téléfilm diffusé en grande Bretagne (adapté du Pere Porcher), le Disque-monde pourrait cette fois avoir les honneurs du grand écran avec l'adaptation de "La Huitième Couleur". Initialement prévu pour la télévision anglaise, le film, qui bénéficie d'un budget de plusieurs millions de dollars, pourrait en effet être distribué au cinéma à l'étranger. Sean Astin pourrait incarner Deuxfleurs, Tim Curry serait Trymon et Christopher Lee prêterait sa voix à la Mort. Enfin, l'inénarrable Rincevent serait joué par David Jason, un habitué de Terry Pratchett puisqu'il tenait le rôle principal du téléfilm Hogfather ("Le Père porcher") dont le succès a encouragé la production d'un nouveau film inspiré du Disque-monde. |
|
| Marv Chroniqueur KING
a mort les photos faciles, par Crom ! |
c'est une rumeur ? |
|
rumeur...mais Hogfather a été un carton (et est bien sympathique d'ailleurs) |
|
* Fantasme en train de devenir réalité:
Roger Avary, scénariste de "Silent Hill" et du "Beowulf" de Robert Zemeckis, réalisera prochainement l'adaptation de "Return to Castle Wolfenstein", célèbre jeu de FPS se déroulant durant la seconde guerre mondiale. Bon alors là je veux . RTCW c'est bien simple je l'ai fini 4 fois, j'adore ce jeu, j'adore l'ambiance, j'adore le principe....Je veux ce film ![]() |
|
| Marv Chroniqueur KING
je bande, mais si c'est comme doom c'est pas la peine
a quand l'adaptation d'un doom-like qui aura les couilles de jouer la carte du film-concept entierement en point de vue subjectif.....je sais c'est pas pour demain |
|
Non mais on s'en fout ! Des GI, des nazis, des zombis, des frankenstein et des sulfateuses ! Rien que le concept se suffit a lui meme ! |
|
ANONYME
En plus avec Avary, on peut être sûr qu'il respectera le côté badass du jeu. Y avait pas des allemandes en tout cuir aussi ? |
|
| Marv Chroniqueur KING
le 05/08/2007 à 11:39:00, Adinaieros a dit : Non mais on s'en fout ! Des GI, des nazis, des zombis, des frankenstein et des sulfateuses ! Rien que le concept se suffit a lui meme ! si c'était le cas, tous les uwe boll seraient des films sympas. au moins sympas. |
|
le 05/08/2007 à 11:50:14, ANONYME a dit : En plus avec Avary, on peut être sûr qu'il respectera le côté badass du jeu. Y avait pas des allemandes en tout cuir aussi ? ouais enfin elles moi ellesme faisaient peur
y a une scene dans l'eglise, t'arrives forcement avec quasi plus de munitions et de vie et elles sont une dizaine a t'attendre c'est super chaud
le 05/08/2007 à 11:51:57, Marv a dit : si c'était le cas, tous les uwe boll seraient des films sympas. au moins sympas. Parlepas de malheur
|
|
ANONYME
Je sais pas, j'y ai pas joué, je connaissais l'existence des gonzesses parce que je savais qu'il y avait un code pour qu'elles soient à oilpé. Sinon, moi les FPS à part Quake 3 c'est pas mon truc. |
|
Ce topic a été fermé le 27/02 à 00:13:40 par Adinaieros.
Flux RSS