Forum - Au jour le jour (66 topics, 15984 messages) Dernier message par Marv, le 26/11 à 20:05:24 |
|
| gbouqueau Chroniqueur
And the winner is... |
et il l'a déjà prouvé avec The mexican: film qui ne doit intéresser que lui (ce qui est le propre d'un auteur, non?) ![]() |
|
| Marv Chroniqueur
euh... Quadrant solaire |
c'est vrai que ça tient de l'exploit surhumain, arriver a rendre totalement inintéressant un film avec james gandolfini
y'a de la performance là-dedans, c'est ça qui me plaît |
|
| Marv Chroniqueur The roof the roof the roof is on fire
We don't need no water let the motherfucker burn
Burn motherfucker, BURN ! |
après maury/bustillo, partis sur halloween 2, la suite du remake de zombie (le réal pas le film, suivez un peu) qui sera donc le 10ème halloween (ah bah oui mais je viens de dire qu'il fallait suivre) c'est laugier (martyrs) qui aurait été contacté pour le remake de hellraiser (qui serait aussi donc le 10ème film hellraiser)
laugier sur hellraiser, c'est un peu comme jackson sur king kong ou cameron sur n'importe quoi avec de l'eau.... il faut que ça se fasse, c'est trop évident pour pas être fait |
|
ANONYME
Le cinéma est mort avec Ed Wood. |
Y en a eu tant que ça des Hellraiser ? Je savais pas. Ca vaut vraiment le coup cette saga, enfin certains des épisodes ? |
|
| Marv Chroniqueur The roof the roof the roof is on fire
We don't need no water let the motherfucker burn
Burn motherfucker, BURN ! |
le 1 pour les origines et la beauté viscérale, le 2 pour le gore surréaliste au top et le 3 pour certaines séquences.
que de la merde après (presque que des dtv à la con, dont un plagiant -au secours- matrix) mais je tiens a dire que j'ai jamais vu le 4, donc si ça se trouve il est bon et j'ai mal compté : le prochain remake du 1 sera le 9ème, tout comme le remake d'halloween était le 9ème de la saga (toujours des gros points de concordances zarbs entre les sagas des croquemitaines) ah et l'acteur qui joue pinhead est un gars très sympa. c'est une espèce de freddy mystique avec humour a froid et tendance sm. |
|
| Marv Chroniqueur ![]() |
tiré de mad movies
L'Aube rouge se lève alors celui-là, putain, ils ont vraiment intérêt a pas le foirer, c'est une institution red dawn |
|
| gbouqueau Chroniqueur
Un poster réussi: Bond est l'ombre de lui-même |
C'est à l'état de rumeur mais Will Smith et Steven Spielberg seraient en tractations por faire un remake de ... Old boy...
C'est tout à fait l'univers de Spileberg, ça... ![]() |
|
| duncan |
Qu'il commence déja par finaliser Tintin. Au moins 25 ans qu'on attend. |
|
| gbouqueau Chroniqueur
Un poster réussi: Bond est l'ombre de lui-même |
Et ça risque de durer encore un peu: ils n'ont pas de pognon et l'acteur principal, Thomas Sangster s'est barré du projet... |
|
| Marv Chroniqueur
Ian Fleming aurait adoré |
c'est bon ils ont trouvé le fric et un partenariat entre universal et sony/columbia
la machine est lancée et après tintin, spielberg va faire lincoln, donc old boy peu de chances qu'il le réalise. par contre il va le produire |
|
| duncan |
Lincoln. Intéressant. Ca sent déja la contreverse. |
|
| Marv Chroniqueur
projet qu'il prépare depuis la fin des années 1990 avec liam neeson dans le rôle-titre
d'où pourrait venir la controverse, selon toi ? |
|
| duncan |
Toutes les biographies sur des personnages importants de l'histoire américaine engendrent souvent des controverses. Soit on reproche au cinéaste d'être trop complaisant avec le personnage, soit on lui reproche certaines contre verités, soit on lui reproche d'avoir trop romancé l'histoire....
Maintenant moi, je signe d'avance. |
|
Darkseid![]() |
En même temps, Spielberg a déjà fait Munich ou la liste de Schindler sur des sujets bien plus polémiques. |
|
| Adinaieros Rédac' chef ![]() |
le 08/11/2008 à 19:16:01, Darkseid a dit : En même temps, Spielberg a déjà fait Munich ou la liste de Schindler sur des sujets bien plus polémiques. Et il y a eu des polémiques ![]() |
|
| duncan |
C'est justement ce que je pensais. |
|
| Marv Chroniqueur
le 08/11/2008 à 18:40:14, duncan a dit : Toutes les biographies sur des personnages importants de l'histoire américaine engendrent souvent des controverses. Soit on reproche au cinéaste d'être trop complaisant avec le personnage, soit on lui reproche certaines contre verités, soit on lui reproche d'avoir trop romancé l'histoire.... les américains ont tendance a déifier lincoln, et ça m'étonnerait que spielberg le traite autrement qu'a travers la dichotomie l'icône/l'homme la couleur pourpre et amistad aussi y'avait eu des polémiques rien a avoir mais on m'a aussi sorti un jour que minority report était un film de propagande pro-bush. ah bon. ![]() |
|
| Adinaieros Rédac' chef ![]() |
ah ouais quand même.
A la rigueur qui est probush sans le vouloir (facon WoW) mais pas proBush |
|
| Marv Chroniqueur
ouais
sûrement pas en soutenant le parti démocrate depuis 30 ans et leur donnant des millions pour leurs campagnes ou alors c'est un cas spectaculaire de schizophrénie ![]() |
|
| gbouqueau Chroniqueur
50% parfait, 50% bordélique, 100% Miike |
Allez je vais essayer d'améliorer mes sources et vous donner des nouvelles des films en production en Asie.
On va commencer avec un nouveau film pour Johnnie To. Rien de nouveau me direz-vous, le bonhomme étant une vraie mitraillette à film ces dix dernières années. Ce film dont le tournage a commencé ne sera pas le remake du Cercle rouge de Melville (toujours en développement; Orlando Bloom était un temps attaché au projet...) ni The death of an hostage dont le tournage entamé, lui, a été stoppé (chose courante chez To qui papillonne d'un film à l'autre ce qui fait que PTU a mis un an et demi à se tourner par exemple...) mais un film appelé Vengeance... C'est l'histoire d'un chef cuistot devenu assassin qui ira à Hong-Kong pour venger un meurtre. Sur place il croisera plein de figures connues du cinéma de HK et des films de Johnnie To en particulier: Anthony Wong, Simon Yam, Lam Suet entre autres... J'ai oublié de préciser un détail: Le chef sera un français et sera interprété par un certain Johnny Haliday...
il sera aussi accompagné par Sylvie Testud. |
|
ANONYME
Le cinéma est mort avec Ed Wood. |
Typiquement le genre de truc qui me donne envie.
Mais il me semble en avoir déjà entendu parler de cette rencontre To/Halliday. |
|
| gbouqueau Chroniqueur
Sauf que là ça y est c'est en tournage alors que à l'époque c'était un projet qui devait se tourner après le Cercle rouge... |
|
| gbouqueau Chroniqueur
Je suis quand même curieux de voir ce que ça peut donner mais je pense que Halliday correspond parfaitement au style des acteurs qu'il a autour de lui... |
|
| Marv Chroniqueur ![]() |
le 26/11/2008 à 01:06:52, gbouqueau a dit : Je suis quand même curieux de voir ce que ça peut donner mais je pense que Halliday correspond parfaitement au style des acteurs qu'il a autour de lui... c'est dire a quel point on est dans la merde ! ptdr |
|
| gbouqueau Chroniqueur
le 26/11/2008 à 03:00:10, Marv a dit : le 26/11/2008 à 01:06:52, gbouqueau a dit :Je suis quand même curieux de voir ce que ça peut donner mais je pense que Halliday correspond parfaitement au style des acteurs qu'il a autour de lui... En même temps, Johnny To n'est pas reconnu pour ses dialogues d'exception. Johnny Halliday a une gueule et un vécu qui passera très bien avec des vieux briscards comme Anthony Wong. |
|