Forum - Au jour le jour (66 topics, 15988 messages) Dernier message par Marv, le 26/11 à 20:05:24 |
|
| Adinaieros Rédac' chef ![]() |
Jude Law serait pressenti pour jouer le Dr. Watson dans le "Sherlock Holmes" de Guy Ritchie, avec Robert Downey Jr. dans le rôle du célèbre détective créé par Sir Arthur Conan Doyle. |
|
| Marv Chroniqueur
allez mais tire bordel ! répète après moi "je dois tuer Amalric !" |
ouiiiiiiiiin
ze veu un gros moustachu pour zouer watson ![]() ![]() ![]() |
|
| Marv Chroniqueur
allez mais tire bordel ! répète après moi "je dois tuer Amalric !" |
universal refuse de boucler le budget de 130 Millions de dollars (pas beaucoup pour un uber-blockbuster) pour le premier tintin de spielberg/jackson
c'est la paramount qui se frotte les mains 'sont cons à universal |
|
| duncan |
Je ne te le fais pas dire. Pourtant, universal, c'est quand même la boite qui, la première a fait confiance à Spielby. Ils sont en train de refaire le coup d'Indiana Jones auquel ils ne croyaient pas. |
|
| Marv Chroniqueur une pute de l'est : 500 $
une grosse montre : 6000 $ un gros 4X4 : 70 000 $
foutre en l'air une chemise italienne en plein désert : ça n'a pas de prix |
-michael wilson entrevoit la possibilité de produire un remake de chitty chitty bang bang, genre un truc pas trop cher avec johnny depp, a la charlie et la chocolaterie, pourquoi pas, comme ça...
-john davies entrevoit la possibilité de faire un predator 3 (on oublie les crossovers) avec schwarzie qui ferait un come-back, sachant que le mec reviendrait à l'actorat si il arrête sa carrière politique en 2009 et qu'il serait partant pour se remettre dans le bain de deux des sagas qui nous font toujours rêver, le bob marley spatial et nono, le robot a l'accent autrichien |
|
le 17/09/2008 à 14:32:26, Marv a dit : Juive et bien, ne t'en fais pas : Et on rajoute Isabelle Huppert au casting ! |
|
il a pété un câble le quentin
il a lâché les élastiques j'espere qu'il va pas retomber dans ses travers d'adoration de la femme et faire un vrai trip macho viril digne de ce nom qui sent bien la moutarde cela dit si elles sont des victimes qui en prennent plein al gueule, ça ira et huppert a une gueule de louve SS dominatrice |
|
On sent le fantasme inavouable sur Huppert ![]() |
|
| gbouqueau Chroniqueur
What the f... ??? |
J'ai Inglorious Bastards! je le regarde ce soir et je vous en parle dans la foulée si c'est possible... |
|
deadpool_az![]() |
Déjà? |
|
| gbouqueau Chroniqueur
And the winner is... |
le 30/09/2008 à 10:47:11, deadpool_az a dit : Déjà? Y'en a un qui ne sait pas que c'est un remake d'un film de Castellari... ![]() |
|
dvd italien ou autre ? |
|
| gbouqueau Chroniqueur
And the winner is... |
anglais, VO sans sous-titres sauf pour les passages en allemand, bande-annonce italienne d'origine, un café, l'addition...
En fait j'en ai vu 1/2h, la copie est honnête, les acteurs sont mauvais comme des cochons, le doublage anglais est une catastrophe, et le montage et la progression de l'intrigue sont... "autres" faute de trouver un autre terme... |
|
QT va en faire de l'or ![]() |
|
marvel studio sera distribué seulement par paramount a partir de 2010, hormis titres mutants et araignées
Iron Man 2 (7 Mai 2010) Thor (16 Juillet 2010) Captain America (6 Mai 2011) The Avengers (15 Juillet 2011) Iron Man 3 (à confirmer)(printemps 2012 si tout va bien) c'est cool kiera ne reviendra pas pour gay pride des caraibes 4. histoire de rester entre mecs.... |
|
y a quoi de prévu en 2009 ? rien ?
Et Antman a disparu ? |
|
| Marv Chroniqueur J-30
jamais un film aussi bourrin n'aura eu un titre aussi subtil |
antman sera pas distribué par paramount ptetre. mais confirmé en vengeur juste wolverine en 2009, pas de marvel heroe..... |
|
| Marv Chroniqueur
Qualification de soulards |
brett rattner est maintenant en rumeur pour réaliser l'adaptation du chef d'oeuvre video-ludique god of war
au secours |
|
euh il était déjà en rumeur...c'est confirmé en fait |
|
| Marv Chroniqueur
depuis x-men 3 il a 15 projets geeks soi-disant confirmés, pour l'instant on est peinard
et d'après imdb il a un million d'autres trucs a faire avant |
|
| gbouqueau Chroniqueur
And the winner is... |
Ouais, il a Conan à pourrir avant non? |
|
| Marv Chroniqueur
logiquement il peut pas faire a la fois conan et god of war
plus ses 5 films déjà en développement a sortir sur 2009 |
|
Conan c'est pas lui normalement Message modifié le 06/10 à 17:57:35 par Adinaieros. |
|
ANONYME
Le cinéma est mort avec Ed Wood. |
Et God of War non plus espérons le. |
|
| Marv Chroniqueur
Quadragénaires en suspension |
qu'il ne touche a rien qui ait un rapport de près ou de loin au comics, au jeux-video ou à un remake !
non mieux que ça : qu'il ne s'approche pas d'une caméra a moins de 100 mètres ..........non ça c'était en trop : on sait bien que c'est ce qu'il a fait sur x-men 3 ![]() ![]() |
|