Forum - Au jour le jour (66 topics, 15991 messages) Dernier message par Marv, le 26/11 à 20:05:24 |
|
| Marv Chroniqueur
ça me ressemble, hein ? |
vous saviez qu'une suite de danse avec les loups était en pré-prod pour 2009 ? ça s'appelle "the holy road"
quelqu'un en a entendu parler ? |
|
| Adinaieros Rédac' chef ![]() |
non
et sinon cool pour La horde ![]() |
|
| gbouqueau Chroniqueur
Donnie Yen/ Wilson Yip Part 1 |
le 08/09/2008 à 09:52:30, Marv a dit : vous saviez qu'une suite de danse avec les loups était en pré-prod pour 2009 ? ça s'appelle "the holy road" Déjà entendu parler de cette pé-prod à laquelle les studios ont semblé bon de ne pas associer Costner... on rêve... |
|
ANONYME
Le cinéma est mort avec Ed Wood. |
le 08/09/2008 à 05:38:38, Marv a dit : le 05/09/2008 à 03:44:38, Marv a dit :l'annonce qui croise pas les rayons : Et Steve Carrel en remplaçant de Bill Murray. |
|
| Marv Chroniqueur
ça me ressemble, hein ? |
le 08/09/2008 à 09:57:00, Adinaieros a dit : non bah ouais carrément le 08/09/2008 à 10:56:44, gbouqueau a dit : le 08/09/2008 à 09:52:30, Marv a dit :vous saviez qu'une suite de danse avec les loups était en pré-prod pour 2009 ? ça s'appelle "the holy road" bah ouais carrément le 08/09/2008 à 12:44:55, ANONYME a dit : le 08/09/2008 à 05:38:38, Marv a dit :le 05/09/2008 à 03:44:38, Marv a dit :l'annonce qui croise pas les rayons : bah ouais carrément |
|
| Marv Chroniqueur
aaaa pooooil (cri lointain) |
le gouverneur de californie a rendu visite au tournage de terminator 4. pour un cameo ? on sait pas.
moi je crois qu'il a demandé à christian bale de lui expliquer the dark knight parce qu'il a rien compris. |
|
| gbouqueau Chroniqueur
En fait les rumeurs disent qu'il interviendrait en cameo... sonore... |
|
| Marv Chroniqueur
oh pourquoi pas, si c'est pas juste une voix de radio ou un gros clin d'oeil lourdeau |
|
| gbouqueau Chroniqueur
Connaissant l'humour de l'autrichien, il va nous coller sa voix sur une nana pour faire bien subtil... |
|
| Marv Chroniqueur
un redoublage du mec qui fait le T-800... ce serait pas cool pour l'acteur mais les fans adoreraient je pense |
|
| Marv Chroniqueur
je le sentais venir, des news sur le film wonder woman :
-joel silver produit (donc pas mal d'action qui pète) -le film se passe de nos jours et pas pednant la seconde guerre mondiale -ils vont pas prendre une star mais capitaliser sur la célébrité du personnage -les wachoski vont y mettre leur grain de sel, pas forcément en tant que réal |
|
| gbouqueau Chroniqueur
le 12/09/2008 à 18:55:54, Marv a dit : je le sentais venir, des news sur le film wonder woman : Traduction: - Aïe - mmmfff - Aïe (capitaliser sur un perso qui ne marche pas top, ça craint (de mémoire les ventes sont décevantes aux US en ce moment)) - Aïe, le projet est foutu |
|
| Marv Chroniqueur
un perso qui ne marche pas top ?????
en se basant sur les ventes de la série en dvd ? portnawak et les matrix ont prouvé qu'ils pouvaient faire des combats de super-héros révolutionnaires. de plus faire un vrai actioner comtemporain pourra renforcer une base solide pour les futurs films JLA |
|
| gbouqueau Chroniqueur
le 13/09/2008 à 01:00:53, Marv a dit : un perso qui ne marche pas top ????? Tu les a vus où les combats de super-héros révolutionnaires !? Ca faisait dix ans qu'on voyait ça dans DBZ... |
|
| Marv Chroniqueur
là on parle d'un film live avec des effets photo-réalistes
c'est juste pas comparable |
|
le 17/05/2008 à 10:01:22, Adinaieros a dit : * Men who stare at goats Ewan McGregor, Jeff Bridges et Kevin Spacey rejoignent le casting. |
|
| Marv Chroniqueur ![]() |
ainsi que 50 kilos de ganja |
|
Juive et bien, ne t'en fais pas :
3 nouvelles recrues pour inglorious bastards, 3 françaises : -mélanie laurent qu'on ne présente plus (ça va la changer de tourner avec un réalisateur) -léa seydoux, vue dans la belle personne (ça va la changer de faire quelque chose devant une caméra) -anne-sophie franck, une fille mignonne comme tout vu dans les copines ça va les changer de tourner dans un film. j'espère qu'elles arriveront à s'adapter.
(allez quentin, fais nous plaiz et mets-les toutes a poil a la ilsa, la louve des SS ! elles attendent que ça !) |
|
| gbouqueau Chroniqueur
What the f... ??? |
Tu as vu les quelques prod Eurociné ressorties récemment en dvd?
Sinon quelqu'un a-t-il mis la main sur le Inglorious bastards original? |
|
nan
pour l'original, j'ai cherché y'a qu'un zone 1 (probablement pirate) un peu trop cher a mon goût sur le net (17 euros sans les frais de port) mais je suis sûr qu'ils vont le ressortir l'an prochain, comme à chaque fois avec les tarantino sinon j'ai acheté l'original de l'original de l'original : les douze salopards |
|
| gbouqueau Chroniqueur
What the f... ??? |
Le grand classique...
Après, les sorties des films de Tarantino ne donnent pas forcément des ressorties: Lady Snowblood ou les films de blacksploitation ne s'accumulent pas dans les rayon des magasins français... |
|
on a eu une quinzaine de titres de la blaxploitation en ressortie ces derniers temps, dont le women in cage dont QT parle souvent
pour death proof, vanishing point était comme par hasard de nouveau dans les rayons là y'a qu'un film a ressortir, ça serait étonnant qu'ils le fassent pas d'ici cannes 2009 |
|
| gbouqueau Chroniqueur
What the f... ??? |
Comme si Tarantino allait "juste" refaire le film de Castellari... Il y aura sans doute beaucoup de clins d'oeil à d'autre films comme d'hab...
Sinon pour info, un très bon film sur le genre est: Eastern condors de Samo Hung ![]() |
|
le 17/09/2008 à 14:59:10, gbouqueau a dit : Le grand classique... Lady Snowblood est sorti en manga ceci dit ![]() |
|
| gbouqueau Chroniqueur
What the f... ??? |
le 17/09/2008 à 15:17:31, Adinaieros a dit : le 17/09/2008 à 14:59:10, gbouqueau a dit :Le grand classique... Vrai mais Tarantino s'était inspiré des films pas du manga... ![]() |
|