Forum - Au jour le jour (65 topics, 15771 messages) Dernier message par Marv, le 09/11 à 17:34:02 |
|
| gbouqueau Chroniqueur
Tchoupi powa !!! |
... et ce sera réalisé par John Turteltaub ![]() |
|
| Marv Chroniqueur
Bitches don't know 'bout my batpod |
oh oui
et réalisé intégralement de nuit dans une usine tchéquoslovaque |
|
| gbouqueau Chroniqueur
Tchoupi powa !!! |
Ah, non, faut pas piquer leurs lieux de tournages à Segal et Van Damme !!! ![]() |
|
| Marv Chroniqueur
bon alors en ukraine
du moment que ça ressemble pas à l'amérique des années 10, c'est bon |
|
| gbouqueau Chroniqueur
Tchoupi powa !!! |
L'ukraine, c'est snipes, mais là c'est pas grave... de toute façon il va au gnouf... |
|
| Marv Chroniqueur
oh oui. et même si il y était pas, il a le fisc au cul et il est interdit de visa dans la moitié de la planète |
|
| Marv Chroniqueur
hiii-haaaa !
c'est officiel brad pitt a signé pou taantino et jouer un gros bouseux casseur de nazi pour inglorious bastards bouclage du casting dans deux semaines début du tournage en octobre en allemagne et la rumeur britney revient sur le remake de faster pusycat kill kill kill mais avant qu'il s'y attaque.... |
|
| Adinaieros Rédac' chef ![]() |
![]() |
|
| gbouqueau Chroniqueur
Tchoupi powa !!! |
le 08/08/2008 à 12:09:04, Adinaieros a dit : c'était pour Spears ou Pitt? |
|
ANONYME
Le cinéma est mort avec Ed Wood. |
y a un kill en trop. Message modifié le 08/08 à 13:18:27 par ANONYME. |
|
| Marv Chroniqueur
pour deux kill achetés, un gratuit. |
|
| Marv Chroniqueur ![]() |
je sais pas dans quel topic mettre ça alors voilà :
le workprint de halloween(remanié par zombie quand même) sortira bien en blu-ray et en dvd le 21 octobre. les geeks auront eu le dernier mot finalement |
|
crise cardiaque de marv : maury/bustillo vont réaliser (le rêve de leur vie) halloween 2, la suite du remake de rob zombie |
|
le 30/08/2008 à 16:34:36, Marv a dit : crise cardiaque de marv : euh je crois pas que cela soit le rêve de leur vie en fait lol Mais bon ça sera toujours mieux que : Guitar Hero le film C'est brett rattner (oui oui : XMen 3, les Rush Hour) qui veut faire ce film. Il essaye de convaincre Activision. Youhou. |
|
| Darkseid |
C'est quoi l'intérêt ???
Je demande ça sans ironie hein... |
|
bah euh en fait euh comment dire....
....Money, money money ? (Abba tm, cf Mamma mia qui sort dans 10 jours) |
|
le 31/08/2008 à 17:50:35, Adinaieros a dit : le 30/08/2008 à 16:34:36, Marv a dit :crise cardiaque de marv : la suite du remake du slasher fondateur de carpenter (juste le mec qui a poussé bustillo a devenir journaliste pour mad movies) par le réalisateur le plus plébiscité de mad movies de la décénnie aux cotés de peter jackson ? bien sur que c'est le rêve de leur vie autant demander au rédac chef de premiere de réaliser un biopic sur johnny depp |
|
| gbouqueau Chroniqueur
Donnie Yen/ Wilson Yip Part 1 |
Juste une question... Un des plus gros films de l'année prochaine se fait un malin plaisir à rester un des tournages les plus discrets que l'on ait vu depuis des lustres... Quelqu'un a des nouvelles de GI Joe?? |
|
ptain c'est vrai
vu que ça fait longtemps, je pense qu'on aura une news ou une photo a la con d'ici quelques semaines. pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? |
|
| gbouqueau Chroniqueur
Donnie Yen/ Wilson Yip Part 1 |
Connaissant Sommers, ça veut dire qu'il a fini les 20 % du film qui se font sans CGI et qu'il a déjà attaqué les 2 ans de post-prod nécessaires au moindre de ses films... ![]() |
|
l'annonce qui croise pas les rayons :
ghostbusters 3, le projet damné qu'on attend depuis si longtemps que maintenant c'est devenu l'attente de 2 générations, est en train de se faire y'a des scénaristes sur le coup et pour l'équipe on pense fortement a la bande de seth rogen (imaginez un peu les 4 mecs de 40 ans toujours puceau) et à judd apatow a la réal et là je dis banco |
|
le 05/09/2008 à 02:39:06, gbouqueau a dit : Connaissant Sommers, ça veut dire qu'il a fini les 20 % du film qui se font sans CGI et qu'il a déjà attaqué les 2 ans de post-prod nécessaires au moindre de ses films... pour avoir revula momie 1 cet été j'ai bien envie de voir GI Joe lol le 05/09/2008 à 03:44:38, Marv a dit : l'annonce qui croise pas les rayons : ouais j'en avais entendu parler il y a quelques semaines mais ils parlaient aussi de garder la vieille equipe.... |
|
vu harold ramis je vois mal comment |
|
| Marv Chroniqueur
ça me ressemble, hein ? |
d'après des sources officieuses, Marv aurait été engagé pour jouer un zombie dans le film "la horde" de yannick dahan, notamment aux côtés des réalisateurs de REC dont balaguero je peux rien dire, mon contrat de confidentialité m'empêche de confirmer quoi que ce soit..... merde j'me suis piégé ![]() |
|
| Marv Chroniqueur
ça me ressemble, hein ? |
le 05/09/2008 à 03:44:38, Marv a dit : l'annonce qui croise pas les rayons : les 4 acteurs principaux et ivan reitman ont confirmés être en pourparlers avec sony/columbia. ils vont négocier des gros chèques pour jouer les mentors de la future génération (et je croise les doigts pour que ce soit les 4 de 40 year old virgin. ptain imaginez seth rogen et paul rudd avec les sacs a protons et l'uniforme ! le pied !) |
|